•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Votre reprise en main VS votre entourage...

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique
  • 27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Messagede AlexD le Jeu 04 Sep 2008, 0:15

Gaetan a écrit:Perso aucune remarque tant que je ne me déshabille pas ça ne se voit pas. Ayant une ossature fine je parais fin, et sinon j'arrive plus ou moins à dissimuler mes seins :D

Tiens ça c'est un truc qui me prait bizard justement. Moi c'est l'inverse. En t-shirt (choque que je suis en le plus souvent) ça passe. PAr contre c'est des que je mets un pull ou une veste que ça parait énorme, des qu'il y a des couches de vetements en fait.
If you want something that you've never had, you're going to have to do something that you've never done.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede Gaetan le Jeu 04 Sep 2008, 0:24

Ah, j'ai l'habitude d'être en chemise, donc ça ne "colle" pas, sinon je mets que du L en pull-over donc ça passe même si ça se voit que j'ai de la poitrine (le L allant jusqu'à 106cm et au repos je fais ce fameux 106 =x)
Mais un t-shirt large, on ne voit que mes avant-bras d'enfant, alors tout va bien, pas de remarque ^^

Vi c'est étrange que ce soit le contraire pour toi =)
Gaetan

Messagede MaximeD le Jeu 04 Sep 2008, 21:54

Zagro--> "pourquoi" *lol* *lol*

Effectivement, que répondre....
Dans le même genre , il y a le fameux "tu leves combien". Et le pire, c'est que je suis sur que si tu balances une truc au mec (genre:"100kg!!") il va même pas poser la moindre question qui pourrait au moins être "en quoi? combien de fois? a quoi sa correspond?..." il va faire "ah" alors que ca n'a aucun sens ni importance!

La prochaine fois qu'on me la fais je teste..

[/quote]
Pour ceux qui lisent un peu l'anglais, deux articles que j'adore (pour ceux qui les connaissent pas): ici et là. Je me suis reconnu dans ces situations, et je pense que c'est forcément ton ca saussi Max.[/quote]

Supers articles.

""" Every time we see you munching on a bag of potato chips, you inspire us. You're my shot in the arm, Bob, my living and breathing wake-up call, my own personal success coach.

"You want to know what it is we do? We overcome. We're too busy to train, too, but we overcome. We're too busy to prepare healthy meals and eat them five or six times a day, but we overcome. We can't always afford supplements, our genetics aren't perfect, and we don't always feel like going to the gym. Some of us used to be just like you, Bob, but guess what? We've overcome. """"

Que c'est fort. Que c'est vrai.

Mais au final, on retire une fierté personnel de la pratique, et uniquement personel car souvent les individus ne se rendent pas compte de l'investissement que cela suppose.
Je suis pratiquant débutant de guitare, les personnes avancés dans ce domaine m'ont decrit un phenomene similaire. De l'exterieur, les individus ne saisissent l'engagement que necessitent certaines passion pour atteindre de vrais resultats.

Nous, on le sait, et c'est ce qui nous rend fier.pour nous même, mais fier

Cependant je trouve ca quand même dommage. Il est amusant de noter que, comme nombre d'entre vous je pense, j'avais tendance a minimiser l'impact de la musculation sur mon apparence au debut, apres les premiers resultats ("oui je suis nageur...ect..). (en ce qui me concerne, j'était pas immonde pendant ma jeunesse, mais juste avant de commencé la muscu, aprés deux ans de mode de vie auto-destructeur, si...) ALORS QUE quelques mois plus tard, au contraire, on voudrait que les autres sachent comment on était avant, les corps rachitiques ou sur-grasouillets qu'on avait...
Et ce, pas necessairement pour voir des yeux admiratifs (même si c'est le plus souhaitable) mais pour que la personne sentent l'echo des tonnes de fontes levés, des kilometres parcourus, des hectolitre de sueur, et des sacrifices de temps et de nutritions effectué, le tout sous la poigne de la volonté. Et ce, quelque soit la maniere dont elle juge ca.

Je ne sais pas si vous voyez les choses comme moi,

a ++ bonne journée/soirée
MaximeD

Messagede zagro le Jeu 04 Sep 2008, 23:59

Je suis arrivé à une conclusion sur ce sujet : la meilleure défense c'est l'attaque. Aux gens qui me demandent "pourquoi tu te fais chier à faire tout ça ?", je réponds "et toi, pourquoi tu ne le fais pas ?". Mince, ce sont eux qui devraient se justifier d'avoir de gros bides, de ne pas avoir de muscles, d'être essouflés dès le deuxième étage, de cloper un paquet par jour, de ne manger ni fruits ni légumes, d'avoir une alimentation se composant à 70 % de sucres divers. C'est pas moi le "freak", c'est eux !
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Image Image Image Image
zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede AlexD le Ven 05 Sep 2008, 2:26

Ave Zagro, ça va devenir mon nouveau Leitmotiv.
If you want something that you've never had, you're going to have to do something that you've never done.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede Gaetan le Ven 05 Sep 2008, 12:44

Gaetan a écrit:je fais ce fameux 106 =x

107! Youhou !
J'ai pris 1kg depuis ma reprise sans modifier mon taux de graisse c'est allé ici et un peu dans les cuisses ^^

Bref, je sors :D
Gaetan

Messagede pushpull le Ven 05 Sep 2008, 16:01

AlexD a écrit:Ave Zagro, ça va devenir mon nouveau Leitmotiv.

+1 !

Formons le groupe des "Lève ta chemise et regarde ta bedaine avant de parler" ! *langue*
Homme 28 ans
1.77m
69,5kgs (objectif: 73kgs)
Reprise en main depuis Avril 2008 (ClubMedGym)

Planning: L muscu FullBody + étirements / M repos OU Cardio 1h + gainage + étirements / Me muscu FullBody + étirements / J repos / V muscu FullBody + étirements / S repos / D repos

Mon carnet d'entrainement :
post37497.html#p37497
pushpull

Messagede Yalvin le Ven 05 Sep 2008, 18:42

Moi c'est autre chose, je vais manger chez ma mére :

"Maman, fais gaffe, vas y molo sur l'huile d'olive tu huiles justes la poêle pour le steak et basta"

"t'en fais pas va te mettre devant la télé"

Je fais genre je sors, je rerentre d'un coup, elle vidait la bouteille d'huile sur le steak..

excuse : t'as trop maigri c'est pas bon, et l'huile d'olive ca fait "PAS GROSSIR"

les remarques y'en a tellement..

un ami qui m'avait pas vu depuis tres longtemps :
"t'as le sida ?"
"Si il n'y à pas de solution c'est qu'il n'y à pas de problème."

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein
Yalvin

Messagede Punk-O-mascara le Ven 05 Sep 2008, 19:09

Je suis MDR,je fais de la musculation en salle depuis plus d'un mois avec reprise en main de mon alimentation,de mon mode de vie etc et je me tape "déjà" certaines de ces remarques de la part de mes proches ,amis et de ma copine!! *lol*
Bon,je dois dire que parfois ils arrivent quand même à m'excéder !!je tiens!!
En tout cas,ce forum m'a énormément apporté en peu de tps,je "revis"! *clin*

"tu es beau comme ça mon fils,ne change rien"=tu es belle aussi maman,ne change rien!
"Ne fais pas de muscu,ça fait pas beau"!!
"C'est un sport de feignant,un mauvais sport"(=il est plus facile de cracher sur la muscu que de bouger son cul plein de graisse!!)
"Depuis que tu as décidé de te prendre en main je ne fais que jetter des aliments,tu ne manges plus rien"!
"Faire de la musculation depuis 1 mois et si peu de résultats?"(=si un corps de musclait en 4 semaines,on le saurait"!
"Tu ne crois quand même pas que je vais te racheter des polos alors que les tiens ont 3 mois!!"(=avec une grosse perte de poids,je flotte dedans^^)!
Un ami"mais tu ne deviendrais pas gay?" *girl*
"tu ne tiendras pas plus de 2 mois,moi j'ai fait de la musculation 3 mois,j'en avais ras le bol,aucuns résultats"(=regarde ce que tu bouffes mon gros(Je n'ai pas pu m'en empêcher de lui répondre ça!! *langue* ).

J'en ai d'autres,elles me reviendront! *smile*

"
Punk-O-mascara

Messagede AlexD le Ven 05 Sep 2008, 21:53

En fait on en a tous oublié un pas mal:

"Ah tu prends des protéines, je comprends maintenant pourquoi tu es un peu musclé. Mais bon tu trouves pas que c'est tricher?".
Oui et je fais de la musculation accessoirement patate, je fais pas une pompe tous les trois jours. Je doute que t'ai jamais tourné de l'oeil en faisant travailler tes mollets...

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede zagro le Ven 05 Sep 2008, 22:03

J'adore le "la muscu, c'est un truc de feignant". A tous ceux qui pensent ça, je conseille le triset front squats/sissy squats/leg extensions (sans pause entre les trois) que je me suis tapé cet aprem'...
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Image Image Image Image
zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede Gaetan le Ven 05 Sep 2008, 22:09

"Sissy" ? Un sport de chochottes ! *hé*
Gaetan

yep
Précédente

Répondre
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Kestion diététique