Un de mes meilleurs amis, en septembre 2009 > "Ouais mais la muscu de toute façon, c'est pas un sport"
Après qu'il soit venu une fois avec moi > "Ouais bon ça va, t'avais raison".
Ensuite, la plus grosse que j'ai en réserve :
J'avais acheté la méthode lafay et j'avais dit à mon prof de sport que d'après l'auteur, il été possible de prendre 20kg par an. Je vous passe le débat qui s'en ai suivit.
Mais le lendemain, j'arrive et lui dit bonjour et c'est la qu'il me sort > "Non mais fait gaffe avec ton bouquin, si tu prend 20 kg tu vas avoir un cul tellement gros que tu passeras plus la porte
."J'en ai d'autre que je posterais plus tard.
Enjoy.

). Ah aussi un autre mec qui a trouve malin de me demande ce que mon copain pensait de moi maintenant que j'etais plus une fille (ce qui est loin d'etre le cas) mais je l'ai remis a sa place en lui disant que je lui demandais pas combien de cm il avait pris au tour de taille
(C'etait mechant parceque il avait grossi et il est sensible a ce sujet).
Ce qui me fait juste marrer/pitié c'est que généralement les pseudo critiques viennent de là . Les gens essais de se trouver des excuses, voir meme de se valoriser en nous cataloguant anormaux.

(j en étais à 105 à ce moment précis)
(croyez moi ça n'aide pas pour démarré ce genre de compliment), maintenant elle me trouve trop (dur de partout) Fini le rodéo en m'arrachant les hanche et l'oreiller tout moelleux au niveau du ventre!!!
).