Il s'agit ici de parler de votre entraînement et de votre évolution (maxis, perfs, records, mensurations etc...)
Les performances sont indiquées à titre indicatif, il est inapproprié en revanche de chercher à les "comparer" aux autres forumeurs (pas vraiment d'intérêt...et ça pousse à la mythomanie)
Vous pouvez si vous le désirez y inclure des photos personnelles pour illustrer vos propos (même si vous débutez).
J'ai conscience (pour avoir été longtemps forumeur avant d'être administrateur) que ce genre de topic peut partir en vrille, je vous demanderai donc ici une plus grande modération de vos propos (prenez le temps lorsque c'est nécessaire de rédiger une critique qui soit "constructive" et non pas blessante...tout est histoire de tact).
Rappelez vous que tout le monde (même vous), a commencé par être débutant...
Au plaisir de vous lire

merci mec pour le programme, il me parait un peu chaud pour moi, mais je vais essayer de le suivre, par contre, je voudrai savoir combien de temps il me faut pour prendre, 6 kilos, tu pourrai me répondre, toi ou quelqu'un d'autre stp, merci et à bientôt... 
)