Quel est votre sportif preferé ?
Moi c'est Cory Everson et Gina Aliotti

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Votre icone du sport favoriteJe ne crois pas avoir vu de topic sur ce sujet existant , s'il y en a un désolé du double post
Quel est votre sportif preferé ? Moi c'est Cory Everson et Gina Aliotti ![]()
AdvertisementRe: Votre icone du sport favoritec est clair qu elles sont representatives de la discipline mais chez les femmes il y en a tellement comme timea majorova , jamie eason , mary castro ,adeline jourdan etc
chez les hommes : francis benfatto , sagi kalev ,rich gaspari , phil heath , ronnie coleman , etc il est difficile de n en choisir qu un ou une seul debut de la musculation en 2004
but fixé pour juillet 2011 74kg et MG a 10-12% "La seule chose qui puisse empêcher un rêve d’aboutir, c’est la peur d'échouer ! " Paolo Coehlo dreamer-vt11285.html
Re: Votre icone du sport favoriteMoi mon icone du sport c'est Haile Gebrselassie, le coureur de fond éthiopien.. Son parcours est tout simplement extraordinaire, tant il a remporté de courses allant du simple 1500 mètres à des marathons.C'est le seul homme capable de courir un marathon en 2 heures, ca en dit long sur sa résistance physique et psychologique à l'effort! Connaissez vous ce site, je viens de m'y inscrire sur les conseils d'une amie..http://www.edarling.fr/ . Savez vous ce que ca vaut?
Dernière édition par litchee le Mar 31 Aoû 2010, 12:25, édité 1 fois.
Re: Votre icone du sport favoriteMon icone du sport favorit c'est Joe Frazier immense boxeur américain
Novembre 2009: 108kg --> ~20%MG
août 2010: 83kg --> 13%MG fin 2010: 86-->13%MG -Mon Carnet à lire: -Bien s'alimenter -augmentez votre masse musculaire -Programme pour débutant все, що мене не вбиває, робить мене сильнішим
Re: Votre icone du sport favoritemoi c'est billy blanks et j'adore le corp de Jillian Michaels bon avec beaucoup d'effort
![]()
Re: Votre icone du sport favoriteJe commence à m'interesser à la boxe et j'apprécie David Haye:déplacement, punsch...autrement, j'adore les joueurs de handall français et particulièrement Karabatic !
|
|
Retourner vers Blah Blah sport