•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Votre avis

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Votre avis

Messagede Someone12 » Mar 19 Jan 2010, 23:17

Bon alors , je voudrais votre avis et vos conseils.
J'ai 14 ans bientôt 15 ,je ne me suis pas mesurer depuis longtemps mais je suis à peine de taille moyenne 1m4x , mon poids est entre 40 et 50kg.
D'un coté je veux me muscler ( 2 haltères de 3kg chacune ) je suis un programme en full body de 3 séances par semaine: http://www.musculaction.com/faq/program ... lteres.htm
Le problème c'est que j'ai peur que sa ralentisse ou arrête ma croissance vu que je suis déjà pas assez grand.
Certains disent que sa ralenti la croissance ,certains disent le contraire ,et d'autres qu'il faut seulement éviter certains mouvement.
Pour ce qui concerne les abdos , si je veux qu'ils soient visible il faut que j'ai pas un gros ventre , voilà le problème j'ai de la graisse au niveau du ventre mais le reste que dalle , donc j'ai peur qu'avec régime le reste de mon corps reste assez maigre.
Vous en pensez quoi ?
Someone12

Advertisement

Re: Votre avis

Messagede Steph78 » Mar 19 Jan 2010, 23:34

Salut,

tournes toi vers la méthode Lafay ce sera beaucoup plus efficace que tes haltères de 3Kg---> methode-lafay-musculation-sans-materiel-vt4480.html
Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.

ImageImageImage

Sujets :

Débutants augmentez votre masse musculaire
Programme de musculation pour débutants
Musculation sans matériel
Programme de sèche
Comment perdre ou prendre du poids sainement
Les protéines
Steph78
Modérateur

• Site Internet

Messagede Someone12 » Mar 19 Jan 2010, 23:54

Je ne penses pas que sa soit bon.
J'ai eu une confirmation que la mèthode Lafay ne marchait pas trop , que sa developper pas les biceps et que avec les altères c'est toujours mieux.
De plus le programme que je suis n'est pas uniquement qu'avec des altères , il y a les dips,les pompes,les abdos,le squat à une jambe,les tractions etc...
Je voudrais surtout avoir un avis sur le faire des conséquence sur ma croissance ,je veux des conseils et des informations.
Et aussi sur les conséquence du régime sur mes maigre bras et petite taille.
Someone12

Messagede Pliskin » Mer 20 Jan 2010, 5:54

Salut ,

En même temps avec des haltere de 3kg je doute que tu vas les développer tes biceps. *lol*
Steph a raison, tourne toi vers lafay surtout que la plupart des exercices que tu mentionne sont dans ce livre. *clin*
A+
Pliskin

Messagede siru » Mer 20 Jan 2010, 15:08

En plus la methode lafay développe les biceps, et je trouve même que les tractions supination sont un des meilleurs exos pour ça. Essaie la methode Lafay et sache que généralement les mecs qui dise qu'elle ne marche pas ne l'ont jamais essayé. N'oublie pas que les 3 plus grands site de muscu de france ( celui-ci, musculaction et all musculation ) t'assure qu'elle fonctionne. Je peux te donner pas mal d'autre raisons de la choisir, mais ça ferait un gros pavé de 20 lignes.

Pour tes haltères de 3 kilos, ça sert a rien, tu n'auras aucun résultats avec et même si tu ne crois pas au poids du corps, ce sera toujours plus efficace que deux haltères aussi légère. D'ailleurs le programme que tu as est fait avec minimum 10 kilos, et tu souleve plus assez vite.

Pour ta croissance, tu n'as pas a t'en faire, et surtout pas avec 3 kilos *lol* ni avec la methode Lafay.
Etre musclé en un minimum de temps
Programme "Musclé"
Une bonne alimentation pour de beaux muscles et une bonne santé
Les recettes du sportif
Faites parlez la poudre !
siru

Messagede Someone12 » Mer 20 Jan 2010, 16:10

Vous êtes sur qu'avec 3kg je ne vais rien développer ? ni ralentir ma croissance ?
Parceque quand même avec 2 haltères de 3kg chacune il y a des exercices extrêmement fatiguant et dur à faire.
Et normalement avec des haltères c'est toujours mieux , de plus le programme que je suis comprends aussi des tractions,pompes,crunch,dips,squat 1 jambe etc..
Mèthode Lafay ou Le programme que je suis ? Dans tout les cas avec 3kg chaque altère sa va pas ralentir ma croissance?
Et pour avoir les abdos visible vous me conseillez quoi ? Parce que a part mon ventre le reste est plutôt maigre.
Someone12

Messagede Steph78 » Mer 20 Jan 2010, 16:56

Someone12 a écrit:Mèthode Lafay ou Le programme que je suis ?

*lol* je te laisse deviner la réponse...
Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.

ImageImageImage

Sujets :

Programme de sèche
Les protéines
Steph78
Modérateur

• Site Internet

Messagede siru » Mer 20 Jan 2010, 17:09

Je serais curieux de savoir quels exos tu trouve dur a faire avec 3 kg, parce que moi je vois pas, et j'ai 14 ans depuis moins de deux semaines.
Oui, je suis sur que 3 kilos ne va pas ralentir ta croissance, et la methode lafay non plus.

De dire qu'avec des haltères c'est normalement toujours mieux, ça n'a aucun sens, simplement car un muscle ne fait pas attention a l'outil avec lequel tu le travail, enfin, oui il le fait d'une certaine façon mais dans un autre domaine, mais je veux dire par la que si tu fais le mouvement du curl avec un haltère de 1.5 kg ou avec une bouteille de 1.5 litre, ça ne changera rien. Tant que le muscle produit l'effort adapté a l'objectif, il change/ se modifit et il peut le faire avec n'importe quel moyen. Les anciens culturiste des années 30 s'entrainait majoritairement au poids du corps et certains avait des physique impressionant. Vas faire un tour sur le forum de musculaction et regarde les avant/après, tu veras que le poids du corps fonctionne aussi.

Je te conseille la methode Lafay dans ton cas, car 3 kg n'est pas une charge suffisante pour développer tes muscles, et cette methode t'apporteras certainement plus de résultats que le programme que tu as. Arrête de croire les pro fontes avec l'espris plus étroit que leurs trou du cul et qui ne sont pas tolérant un brin et qui te dise qu'il n'y a que les haltères pour se muscler. En plus O.Lafay est hyper dispo et te répond en 1 ou 2 jour généralement.

Pour les abdos, si tu as de la graisse sur le ventre : seche. Car tu peux avoir les meilleurs abdos du monde, si tu as de la graisse dessus tu ne veras pas le fruit de ton travail. Après, tu fais un choix, sois tu veux des abdos, soit tu veut des muscles plus volumineux, et tu adapte ton alimentation en fonction.
Programme "Musclé"
Les recettes du sportif
siru

Messagede Steph78 » Mer 20 Jan 2010, 17:15

+1 Siru

ImageImageImage

Sujets :

Programme de sèche
Les protéines
Steph78
Modérateur

• Site Internet

Messagede Someone12 » Mer 20 Jan 2010, 19:04

Oki et tu me conseillerais quoi en alimentation pour à la fois avoir du muscle et perdre un peu dans le ventre ?
Bah déjà c'est pas une haltère de 1,5kg c'est 2 haltères de 3kg chacune donc 6kg au totale.
Euh il y a pas mal d'exercices dur à faire avec sa.
Les élévations latéral je fatigues au bout de 15 .. :
http://www.musculaction.com/epaule-exercice-5.htm
Pareil pour les curls concentration , c'est fatiguant:
http://www.musculaction.com/biceps-exercice-4.htm
Someone12

Messagede siru » Mer 20 Jan 2010, 19:36

Oui j'ai confondu avec un autre sujet.

Tu travail en série longues, ce n'est pas le meilleur selon moi pour développer les muscles, mais c'est un autre débat. Achetes la methode Lafay, il y a les conseils que tu cherche en terme d'alimentation.
Programme "Musclé"
Les recettes du sportif
siru

Messagede Someone12 » Mer 20 Jan 2010, 20:03

Ah par contre pour ce qui est d'acheter je penses pas , je suis pas en France et sa se vend pas chez nous :)
Mais vous exagerez pas en disant que mon programme avec des haltères de 3kg chacune ne me fera rien développer ?
Personnellement j'ai débuté samedi dernier 1 séance chaque 2/3 jours ,j'ai trouver plein de trucs dur à faire et qui me fatigue , la j'ai mes muscle en compote après la 2eme séance que j'ai faites il y a 2 jours.
Someone12

Messagede Flooo! » Mer 20 Jan 2010, 20:11

Bonjour Siru,

Quelle maturité pour un gars de 14 ans! Tu as un bon sens et un niveau de connaissances assez impressionant. J'espère que tu appliques ta perspicatcité d'autres domaines, tu iras loin!

A bientot.
debutants-augmentez-votre-masse-musculaire-vt10239.html
par-quoi-commencer-pour-perdre-ou-prendre-du-poids-sainement-vt6680.html
Flooo!

Messagede Steph78 » Mer 20 Jan 2010, 20:20

Le livre de la méthode Lafay se vend sur le Web ---> http://www.amazon.fr/M%C3%A9thode-muscu ... 2851806424

Avec tes haltères de 3Kg tu brasses de l'air, à la limite tu travailles un peu ton endurance musculaire sur de longues séries. Tu ne développeras jamais tes muscles avec une charge aussi faible.

ImageImageImage

Sujets :

Programme de sèche
Les protéines
Steph78
Modérateur

• Site Internet

Messagede Steph78 » Mer 20 Jan 2010, 20:29

Someone12 a écrit:j'ai trouver plein de trucs dur à faire et qui me fatigue , la j'ai mes muscle en compote après la 2eme séance que j'ai faites il y a 2 jours.

Quand je tire la langue 100 fois de suite ça me fatigue... Me servir un verre d'eau 100 fois de suite me fatigue aussi pourtant je ne deviendrai jamais M.Schwarzenegger. *smile*

ImageImageImage

Sujets :

Programme de sèche
Les protéines
Steph78
Modérateur

• Site Internet

Suivante

Répondre
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • votre avis
  • Demande d'avis
  • Avis sur entraînement
  • AVIS PROGRAMME
  • votre avis
  • Avis sur mon programme
  • Avis sur le repas!
  • avis sur la créatine svp!!
  • Avis sur ma sèche
  • Vos avis sur mon programme
  • avis sur mon prog
  • Votre Avis ??
  • Vos avis sur mon programme?
    1, 2
  • avis split
    1, 2
  • Avis sur Résultats
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime