•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

votre avis sur ma séche

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 2 messages • Page 1 sur 1

votre avis sur ma séche

Messagede SAYEIN » Ven 20 Juin 2008, 3:08

salut a tous *smile* ! donc moi je mesure 1m76 POUR 88kg allure sportive et j ai 26ans
je fais 4 entrainnement semaine et la je sort d une prise de masse et juste av d une seche! et donc la de retour pour une seche ma qustion est j en ai marre de manger la meme chose ! donc je sais pas trops se que je peus manger d autre donc si vous pouver m indiqué des aliments qui sont équivant c cool de votre part

je mange pour le moment:

08H30: 65GR flockon d avoine AVEC lait écrémé
1protéine a l eau 1banane

10H30: 100GRblanc de poulet cuit a la poele juste épicé et un tranche de pain complet et 1protéine a l eau

13H00: 100GRblanc de poulet 65GR de patte plus une ratatouille de légume cuit sans huile!!

16HOO: 100GRblanc de poulet 1tranche de pain et 1protéine a l eau+un peu de légume

19H45: 60GR de pates 100GRblanc de poulet +légume
21h si créve la dallle une protéine a l eau

les jours 4 jours d entrainement 1protéine a la fin dans les vestiaires et une demi heure avant de commencé mes acide aminéBCAA.

donc voila et par exemple dans tous ca vous remarqué que il n ya pas de fromage
et ce que je peus en manger?? pour moi je sais que je suis dans le bon mais j ai quelque zone d ombre exemple je sais ce que je mange que c clean mais je sais pas la valeur caloric de tous ca et se que je depense dans ma journée !! je sais que ca marche !! mais j en ai marre de manger a chaque fois la meme chose ! donc voila merci a ceux qui arrive a m amené une réponse! *smile*
SAYEIN

Advertisement

Messagede David13 » Sam 21 Juin 2008, 10:55

salut si tu manges 4 fois par jours du blanc de poulet ca va etre fastidieux et c est pas forcément excellent aussi car il faut varié l'alimentation, en plus du coup pour une séche 400 g de poulet par jour c'est beaucoup je trouve
- tu peux alternéer aussi du blanc de dinde qui a un gour meilleur que le blanc de poulet
- je trouve meme en séche que tu pourrais manger un peu plus le matin , des biscotes aux céréales par exemple ou les petits buscuits LU breakfast et un pamplemousse ; un yaourt aussi (pas de fromage type camembert en séche ca fait grossir)
- pour la colation de 10h30 tu pourrais prendre une pomme et un shake de protéine ou une barre protéinée
- pour le déjeuner : ok
- pour la collation de l'aprés midi tu pourras prendre des fruits secs non grillés, par exemple une dizaine de noix de cajou c est excellent et ca donne des bonnes graisses dont le corps a besoin : tu pourrais aussi prendre 2 ou 3 fruits de saison pas lourds (pas question de remanger une banane) par exemple : 2 ou 3 abricots, 1 ou 2 brugnon ou peche, ou encore mieux manges un ananas frais que tu coupe en rondélles c'est excellent pour sécher l'ananas; aussi en alternance suivant ce que tu trouves une poire ou des cerises c est trés bon l'aprés midi
- pour le soir pour changer un peu de la viande blanche tu peux prendre du poisson : tu peux prendre a la poissonerie de ton superemarché des filets, exemple filet de grenadin purement excellent, mais y en a pleins d'autres, et tu le met 3 a 4 minutes au micro-onde ca se cuit trés bien, l'idéal pour aller avec tu prend une petite purée de carotes au rayon frais que tu fais au micro-onde aussi ou purée de brocoli (excellent) ca va bien avec le poisson et comme ca tu fais cuire tout ca sans matiere grasse et ca varie quand meme ton alimentation en plus tu est jeune il faut de l'alimentation variée ; sur le poisson tu met un demi citron que tu presse dessus c'est mieux que la sauce vinaigrette
- tu peux aussi de temps en temps te faire une petite salade verte fraiche toute simple avec un filet d'huile d'olive et un soupcon de vinaigre basalmique ca pose pas de probléme c'est pas ca qui va te contrarié ta séche au contraire ton corps a besoin de se nourir en bon produits ; avec ma nana un jour par semaine on fait une journée ou on mange trés peu seulement une salade avec 2 3 trucs c'est tout ca fait du bien de manger moins un jour par semaine et la salade doit faire parti d'une alimentation saine
amitiés et bon courage pour ta séche, surtout mesures bien réguliérement ton tour de taille au niveau du nombril pour mesurer les progrés et pas déraper car tu atteinds déja une masse sensible par rapport a ta taille donc fais gaffe aux dérapages toujours possible
David
David13

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Vos avis sur mon programme de sèche
    Fichier(s) joint(s)
  • avis sur un programme de seche ? svp
  • Programme de sèche [Besoin d'avis!]
    1, 2
  • Question sur un fat burner + avis sèche
  • avis sur programme alimentaire pour une seche
    1, 2Fichier(s) joint(s)
  • Une sèche qui s'éternise, HELP !! Besoin d'avis et conseils
  • Avant Sèche, Votre Avis SVP + Photo
    Fichier(s) joint(s)
  • Besoin d'avis sur plan alimentaire de sèche
    Fichier(s) joint(s)
  • Avis sur mon menu alimentaire pour ma seche.
  • Avis sur programme de prise de masse sèche.
  • Nana débutante souhaitant avis sur programme de sèche.
  • Ma diet prise de masse "sèche !!" Donnez vos avis svp
  • Vos avis en dietetique
    1, 2
  • avis sur créatine
  • avis sur ma diète
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime