! donc moi je mesure 1m76 POUR 88kg allure sportive et j ai 26ans
je fais 4 entrainnement semaine et la je sort d une prise de masse et juste av d une seche! et donc la de retour pour une seche ma qustion est j en ai marre de manger la meme chose ! donc je sais pas trops se que je peus manger d autre donc si vous pouver m indiqué des aliments qui sont équivant c cool de votre part
je mange pour le moment:
08H30: 65GR flockon d avoine AVEC lait écrémé
1protéine a l eau 1banane
10H30: 100GRblanc de poulet cuit a la poele juste épicé et un tranche de pain complet et 1protéine a l eau
13H00: 100GRblanc de poulet 65GR de patte plus une ratatouille de légume cuit sans huile!!
16HOO: 100GRblanc de poulet 1tranche de pain et 1protéine a l eau+un peu de légume
19H45: 60GR de pates 100GRblanc de poulet +légume
21h si créve la dallle une protéine a l eau
les jours 4 jours d entrainement 1protéine a la fin dans les vestiaires et une demi heure avant de commencé mes acide aminéBCAA.
donc voila et par exemple dans tous ca vous remarqué que il n ya pas de fromage
et ce que je peus en manger?? pour moi je sais que je suis dans le bon mais j ai quelque zone d ombre exemple je sais ce que je mange que c clean mais je sais pas la valeur caloric de tous ca et se que je depense dans ma journée !! je sais que ca marche !! mais j en ai marre de manger a chaque fois la meme chose ! donc voila merci a ceux qui arrive a m amené une réponse!