Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Votre avis sur ce nouveau blog!!??

Auteur Message
RoseJ
Invité

Jeu 07 Fév 2008, 20:42
exercice

Bonjour,

Je m'appelle Rose et j'ai récemment mis en place un blog sur les soins cosmétiques naturels et traditionnels d'usage dans les quatre coins du monde et dans des temps plus anciens.
L'objectif premier est donc de faire part des méthodes de soins de beauté d'ailleurs mais aussi de nos ancêtres. Et l'objectif second de ce blog est de percevoir la beauté dans un sens plus large que celui qu'on lui attribue habituellement dans nos sociétés.
J'aimerais beaucoup avoir votre avis dessus. Je vous invite pour ce faire à le consulter :
...

Je vous remercie d'avance pour tous vos commentaires éventuels.
Bonne journée!

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Ven 08 Fév 2008, 11:26
exercice

Ben mon avis c'est que tu utilises le forum pour faire la pub d'un blog qui se contente de pomper le contenu de doctissimo, par exemple:

http://www.doctissimo.fr/html/.....bresil.htm

http://www.doctissimo.fr/html/.....bresil.htm

Sans citer la source evidemment

... je supprime donc ton compte membre sur "kestion forme"

Bare Minerals 728x90.gif

Page 1 sur 1

Discussions similaires
[ encore un nouveau ] Régime pour sécher
Ectomorphe [Tout nouveau besoin d'aide...]
Muscler [ Petit nouveau !! ]
Prendre de la force [Nouveau sur le forum]
Bug à l'ouverture de la pop-up indiquant un nouveau message
Petit nouveau : conseil pour gonfler
Plateforme multiblog : Créez votre blog sur le forum

Quelques catégories Beauté de l'annuaire de sites. Blanchiment des dents Epilation Parfum en ligne Coiffure cheveux Salons de coiffure Soins capillaires
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation