Bonjours,
J'ai 14 ans et j'en aurais bientôt 15.Mon but cette année est de former un peu mon corps qui est disons négligé ou pas trop super,je veux que mon corps soit bien formé d'ici cet été.
Le problème c'est que au niveau de mes bras je suis maigres , au niveau des jambes disons que je suis bien :)
Le problème est que mon ventre est un peu trop gros à mon gout.
Quand je suis debout sa ne se voit presque pas , par contre les abdos non plus ne sont pas visibles.
Mais quand je m'assois il y a une couche qui se pose sur l'autre et c'est gênant.
Le problème n'est pas de comment maigrir ou ma volonté,le problème c'est que d'un coté je peux muscler mes bras et mon torse qui sont trop faible et maigre , et d'un autre coté enlever mon ventre et avoir de beaux abdos visible.
D'un coté j'ai peur de ne pas développer mes muscles si je ne manges pas trop , ou que mes bras restent maigre eux aussi :s
D'un autre j'ai peur de développer mes muscles en faisant de la musculation et de ne pas diminuer mon ventre voir même le grossir...
Donc est-ce que je choisis un seul truc ou je peux faire les 2 ? Sachant qu'il me reste 5 mois et que j'ai une volonté d'acier ?
Si c'est faisable dites moi une méthode s'il vous plait :)
Merci d'avance

--