•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Votre avis :s

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 5 messages • Page 1 sur 1

Votre avis :s

Messagede Someone12 » Dim 31 Jan 2010, 3:03

Bonjours,
J'ai 14 ans et j'en aurais bientôt 15.Mon but cette année est de former un peu mon corps qui est disons négligé ou pas trop super,je veux que mon corps soit bien formé d'ici cet été.
Le problème c'est que au niveau de mes bras je suis maigres , au niveau des jambes disons que je suis bien :)
Le problème est que mon ventre est un peu trop gros à mon gout.
Quand je suis debout sa ne se voit presque pas , par contre les abdos non plus ne sont pas visibles.
Mais quand je m'assois il y a une couche qui se pose sur l'autre et c'est gênant.
Le problème n'est pas de comment maigrir ou ma volonté,le problème c'est que d'un coté je peux muscler mes bras et mon torse qui sont trop faible et maigre , et d'un autre coté enlever mon ventre et avoir de beaux abdos visible.
D'un coté j'ai peur de ne pas développer mes muscles si je ne manges pas trop , ou que mes bras restent maigre eux aussi :s
D'un autre j'ai peur de développer mes muscles en faisant de la musculation et de ne pas diminuer mon ventre voir même le grossir...
Donc est-ce que je choisis un seul truc ou je peux faire les 2 ? Sachant qu'il me reste 5 mois et que j'ai une volonté d'acier ?
Si c'est faisable dites moi une méthode s'il vous plait :)
Merci d'avance
Someone12

Advertisement

Re: Votre avis :s

Messagede Jimmy974 » Dim 31 Jan 2010, 4:47

Bonjour,
ne pas oublier .. que tu es encore en pleine croissance .

A ton age : Quel(s) sport(s) pratiques-tu régulièrement ?

une volonté de fer ... sur 5 mois !! --> pourquoi 5 mois seulement ?
Image--Image
Jimmy974

Messagede Someone12 » Dim 31 Jan 2010, 17:20

Bon alors , 5 mois parceque d'ici 5 mois c'est l'été , et donc c'est la ou j'ai vraiment besoin d'un corps "en forme".
Oui je suis en pleine croissance mais tu dis cela pour m'encourager à ne pas faire de la muscu ou à ne pas maigrir pour avoir des abdos visible .Si c'est pour la muscu tkt pas , je suis faible physiquement donc je fais juste avec des haltères de 3kg chacune , et je ne développe pas les jambes , donc d'après ce que j'ai entendu je risques pas de ralentir ma croissance :D
Je pratiques le tennis mais avec les études je peux pas en faire chaque jour , pour le moment je suis en vacances donc durant 7 jours je peux en faire chaque jour je penses à partir de demain.
D'ailleurs ce matin je viens de faire 2h de tennis non stop,mais sa m'aiderait si il y a beaucoup de soleil je croix car je ne ressens pas trop la fatigue ni la sueur .Par contre après je pourrais en faire que 3 fois par semaine maxi.
Je peux aussi me mettre à un autre sport si sa règle mon problème :)
Je me suis peut être pas fait bien comprendre mais je suis pas très gros en faite car d'un autre coté je suis de moyenne taille.Et tout ce qui dépasse chez moi et me gène c'est mon ventre quand je m'assois.
Ma question principale est surtout : Est-ce que je peux faire en sorte de maigrir seulement au niveau du ventre et de gagner du muscle aux niveaux des bras ? Et ceux en 5 mois
Voici mon programme habituelle:
-Muscluation le matin(haltères 3kg/chacune) : 10 dips , 10 pompes , 10 tractions , 50 abdos , 48 extensions au dessus de la tete , 48 Rowing haltères par bras , 48 curl haltère ,48 rowing haltère menton ,48 haltère front ,48 curl concentration , 48 Développé haltère .
-Nourriture juste après muscu (Depuis hier je manges une seul fois par jour ):Verre de lait + Jaune d'oeuf + Danup(yaourt) + Fromage + Bannane + Viande.
Someone12

Messagede Jimmy974 » Dim 31 Jan 2010, 21:13

Voici mon programme habituelle:
-Muscluation le matin(haltères 3kg/chacune) : 10 dips , 10 pompes , 10 tractions , 50 abdos , 48 extensions au dessus de la tete , 48 Rowing haltères par bras , 48 curl haltère ,48 rowing haltère menton ,48 haltère front ,48 curl concentration , 48 Développé haltère .
.

ok dans ce cas , si tu ne forces pas trop justement
par contre
étant plus fitness que muscu (pour l'instant) ... je vais avoir du mal à te confirmer quoi que ce soit sur ton programme aux altères.
Pour les pompes .. tu pourrais les augmenter au fur et à mesure de tes possibilités

pour les abdo --> idem (en changeant les mouvements pour les faire TOUS travailler
par exemple , sur mon programme de Fitness , la leçon des Abs_Fire , dur 8mn et fait faire 349 abdo

-Nourriture juste après muscu (Depuis hier je manges une seul fois par jour ):Verre de lait + Jaune d'oeuf + Danup(yaourt) + Fromage + Bannane + Viande

ben là !!! t'as tout faux, surtotu si tu veux éduquer ton corps ;)
déjà --> arrète les jeunes d'oeuf tout de suite
et
ça serait plutôt le contraire comme approche ... 4 voir 6 repas par jours qu'il te faudrait .

Vas lire en large et en long l'excellent post de Keucha la -dessus (il te dira TOUT ce qui te manque)
Image--Image
Jimmy974

Messagede Someone12 » Dim 31 Jan 2010, 22:11

Quand tu dis éduquer mon corps tu parles en musculation ou pour maigrir ??Car tout ce que je manges après la musculation c'est full protéine donc bon pour développer les muscles et sa ne fait pas grossir lol
Quand tu dis manger 6 à 7 repas tu penses pas que je vais grossir au lieu de maigrir ?
Someone12

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • VOtre avis sur mon Mb
  • juste un avis!
  • Mon cas : conseils et avis
  • Avis & conseil
  • avis sur ma diete
  • votre avis sur mon alimentation
  • Le régime Doxys, un avis ?
  • Programme cardio: vos avis ?
  • votre avis + conseils svp
    1, 2, 3
  • Votre avis sur mon programme
  • AVIS POUR MA SECHE
  • Avis sur regime de seche ?
  • avis sur mon plan alimentaire
  • avis sur mon programme + diète
  • 55kgs à perdre, demande d'avis...
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime