matin : 40gr pain complet + 2 tranche de blc de poulet ou 1 oeuf+100gr de from blc a 0%+ 1 fruit
midi : 100gr de crudité + 120gr viande blanche ou 150gr de poisson + 200gr legumes vert
soir : soupe legume vert
j'attends vos conseils

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
votre avis + conseils svpje fais 2h de cardio par jour (step , fitness, velo elliptique ) et pour ca je pense que je dois modifier mon alimentation, je vous dis ce que je mange en ce moment :
matin : 40gr pain complet + 2 tranche de blc de poulet ou 1 oeuf+100gr de from blc a 0%+ 1 fruit midi : 100gr de crudité + 120gr viande blanche ou 150gr de poisson + 200gr legumes vert soir : soupe legume vert j'attends vos conseils ![]() Dernière édition par loullie51 le Dim 22 Jan 2012, 19:14, édité 2 fois.
Advertisementil manque des féculents le midi.
La canette de coca est en trop ;) Après je sais pas trop quoi te dire : calcule ton métabolisme de base sur wikipedia. Ensuite, parcourt les différents post. tu trouveras quoi faire et comment faire, si tu as des questions pose les.
ah oui meme si veux veux maigrir je peux rajouter des feculents le midi? nan parceque comme y a deja les 40gr de pain le matin j'hesitais mais je serais p'tet moins fatiguée apres le sport...
et le coca c'est du light! je le supprime quand mm?! Dernière édition par loullie51 le Dim 22 Jan 2012, 19:15, édité 1 fois.
Bah oui il faut manger des féculents le matin et le midi.
et le coca, bah vaut mieux éviter oui, Light ou pas ( c'est bourré d'édulcorant & cie ce qui est pas spé bon pour le régime on va dire ;) ) Prends une eau gazeuse au pire si tu veux des bulles ;) Calcule le métabolisme comme je te l'ai demandé et jette un oeil sur les autres sujet. Quand tu auras posté ton méta ici, tu auras surement des questions. regarde moi je mange le matin : 100 gr de fb 0% + muesli ou avoine 1 fruit collation : 1 fruit + fromage blanc midi : viande + légume + féculent + fromage blanc 0% collation fromage blanc 0 % Soir légume + prot ( viande... ) fromage blanc en fonction de ce que j'ai mangé dans la journée :)
alors apparement ca serait 2111 (metabolise de base + sujet actif) mais ca fait bcp!!
je vais rajouter des feculents le midi et essayer de remplacer mon coca light par de l eau petillante mais j'arriverais jamais a 2000cal je suis a peine a 1000 en temps normal ca doit etre a cause de ca que je suis fatiguéeDernière édition par loullie51 le Mar 14 Oct 2008, 22:02, édité 1 fois.
manger trop c'est comme manger pas assez tu stock et tu fais du gras :)
Admetons tu manges pas assez, tu vas manger une raclette ( hmmm ) bah bam dans les fesses ! car tu manges pas assez ton corps est pas habitué à "manger" donc lui il stock en prévision de la diet que tu lui impose. Je te conseil d'attendre que Keucha viennent t'aider ! ( Donc normalement on partirait sur un régime à 1700 kcal ou 1800 kcal . ) je t'invite à regarder ça : http://www.coach-gym.com/forum/regime-questions-diverses-vt6001-15.html à lire ça : 1800 kcal par jour Réparti comme suit : 112 g de protéines 225 g de glucides 50 g de lipides
Voila déja ça peut t'aider. Mais ne soit pas surprise de rien perdre et de faire du "gras" si tu manges pas assez c'est normal. Déjà ajoute des féculents, arrête le coca. Car les régimes comme ça ( ou tu manges rien ) bah tu perds bien et vite, mais tu reprends tout aussi vite !
très interressantes tes reponses!!! merci
dès demain je rajoute feculent 100gr le midi? et supprime le coca (ca, ca va etre plus difficile ,mais si j'en boit c'est aussi pour avoir moins faim alors si je rajoute les feculents j'en aurais peut etre moins envie aussiDernière édition par loullie51 le Dim 22 Jan 2012, 19:16, édité 1 fois.
car si j'ai tout bien compris quand on me l'a expliqué, c'est les "éléments" les moins bons dans un régime et les moins intéréssant, les lipides sont important et les prot encore plus
( enfin keucha pour ça sera mieux y répondre ;) )
|
|