Je te tiens au courant de ces jours a venir qui vont quand meme pas etre evident !!Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
AdvertisementFais de la couture, de trico, lis un livre.... Occupe toi l'esprit et les mains, c'est le meilleur moyen de "combler" un manque.
En tout cas bravo pour la volonté que tu montres à travers tes écrits. ça fait plaisir ;)
Pour l'idée de la piste a explorer, oui en effet ca peut etre très interressant! Sans te raconter ma vie, j'ai été anorexique de 15ans a 20ans et c'est vrai que depuis je cherche toujours a "combler" se vide par d'autres moyens! Je vais profiter de ces 10 jours pour essayer de me reposer et de faire des choses qui me font envie :)
Merci pour ton aide . Je te tiens au courant de ces jours a venir qui vont quand meme pas etre evident !![/quote]
Loullie, Ce serait bien que tu te diriges vers ce "vide" pour l'observer, l'affronter une bonne fois et en finir avec lui, très positivement et très simplement. Ce travail, cette "visualisation" dans un but de comprendre et d'avancer, seule face à toi, je suis persuadée que tu vas parvenir à le démarrer. Utilise ce temps, ces dix jours, pour entrer en conversation avec toi et pour te proposer de t'aimer, par exemple, ça, c'est une chouette idée ! T'accepter intégralement, t'aimer pleinement et joyeusement etc.... Prend les jours à venir comme une aubaine car ils le sont, si tu le veux ! Tout cela est très positif, Loullie; gai et positif... Cordialement. ![]()
Merci Aybarrin et Lily pour votre soutient!!
c'est sympa et motivant!Bon encore une journée passé sans sport, et tjrs aussi dur. Quand je suis au boulot ca va suis occupée mais alors le soir c'est la que ca devient pas facil a gérer, j'essaye de m'occupée autrement mais je m'en veux un peu de pas avoir fais mes 2h et ca me manque vraiment!!Et puis j'ai aussi l'impression de trop manger puisque je ne fais pas de sport...Et en + j'ai pas envie de dormir, c'est pour ca que je suis là d'ailleurs ![]() Dernière édition par loullie51 le Dim 22 Jan 2012, 19:21, édité 1 fois.
Tu peux peut-être tenter la relaxation, le soir, pour t'endormir plus facilement ?
Et par ce biais, travailler sur toi même.. En effet, bien souvent, arrêter d'être en mouvement, arrêter d'être avec les autres dans la course de la vie et donc s'isoler, seul(e) pour respirer amplement et ramener l'attention en soi, dans le silence, se révèle quelque chose de très difficile. (Mais c'est pourtant là que se trouve le lien que tu cherches pour en finir avec ce vide.) Je te laisse à ta quête ! Cordialement.
Je vais essayer de garder 2 jours de repos par semaine mais je sais pas comment repartir mes heures de sport du coup...je sais pas si je garde 2 h par jour (sachant que j'ai 2 jours de repos ds la semaine) ou si je diminue ah 1 h voir 1h30??
ah oui et pour l'alimentation j'avais reduis car moins faim puisque je bougeais moins... voila pour les news!! j'allais oublier, je me suis renseignée sur la méthode lafay et ca a l'air plutot bien, je pense acheter le livre mais est ce compatible avec beaucoup de cardio??Dernière édition par loullie51 le Dim 22 Jan 2012, 19:22, édité 1 fois.
Réduire à une heure trente par jour cinq jour sur sept serait un bon rythme, un rythme "raisonnable".
Mais il ne faut pas hésiter à adapter tes entraînements à la journée. Un entraînement peut se programmer dans les grandes lignes mais, question forme il y a des journées (hormones, travail...) "plus" et des journées "moins. Ne pas hésiter, donc, à en faire moins ou plus selon le moment. Tu peux associer du cardio à la méthode Lafay; par contre, que veux tu dire par "beaucoup" de cardio ? Pour l'alimentation, sport ou pas, mange équilibré et pas de féculents le soir et tout ira bien. Cordialement. ![]()
coucou Lily! je passe te donner quelques news..
j'ai bien repris les cours de sport et bien reduit le cardio a la place de 2 h je ne fais plus qu'1/2 heure voire 45 min par jour (plus le temps et plus l'envie en fait, je sais mm pas comment je faisais!!comme quoi le fait d'arreter 10 jours m'aura bien servit a quelques chose ;) ) est ce suffisant quand meme? Par contre il faut que je reprenne mon plan alimentaire parceque je l'avais vraiment beaucoup baissé (du coup j'ai peur de prendre du poids en augmantant les quantités...raaah ca m'ennerve!)... j'te remercie de m'avoir conseillé je me sent mieux qu'avant , je fais moins de sport mais je me sens bcp moins fatiguée, il etait temps je crois! :)
Loulie,
[color=#d100ff]Maintenant que tu te sens mieux, il faut effectivement parvenir à revenir à des valeurs "normales" sans inquiétudes ni culpabilité. Si tu parviens à monter à deux mille calories par jour, ce sera déjà un bon pas de fait, à moyen terme. Trois séances cardio/semaine, c'est assez, de trente cinq à cinquante minutes selon la forme. Bien contente de te retrouver en forme. Cordialement. [/color] ![]()
oui c'est redevenu un plaisir et non une contrainte (2h quand j'y repense c'etait un peu de la folie hein!!! )
mais deux milles cal t'es sur?!?! meme en y allant petit a petit t'es sur que je vais pas grossir?!pour te dire , j'etais a 300 cal /jour dernierement (je sais pas bien... ) .
Loulie... Ca ne va pas du tout...
Il faut immédiatement manger davantage, quitte à commencer par de grandes assiettes de légumes aux protéines (avec huiles variées) quatre fois par jour, du fromage blanc, des fruits. J'insiste pour que tu fasses cela dès tout de suite et que, d'ici une semaine, tu augmentes encore. C'est vraiment dommage d'être descendu si bas, d'autant que tu partais déjà de peu élevé. Après l'excès d'activité physique, te voilà dans un autre excès... Il faut te motiver, parvenir à l'équilibre et ne plus être sans arrêt dans un comportement excessif. (En commençant à introduire davantage de calories avec des légumes, des protéines et quelques fruits, pas de risque de reprise de poids rapide; par contre, pour ta santé, c'est bonus immédiat.) Je compte sur toi. Cordialement. ![]()
merci pour vos conseils, 1/2h par jour de cardio je pense pas que je puisse perdre du muscle, avant oui mais la j'en fais bcp moins.
Par contre coté alimentation c'est pas ca j'arrive pas a remonter le nombre de cal, j'ai tout de suite plus faim, j'essaye de manger + de légume et de rajouter un fromage blc a 0 le matin un jour sur 2 deja, je sais que je peux pas continuer comme ca mais j'ai du mal a faire autrement... ![]()
Re: témoignage
Salut tout le monde, Moi c'est mélanie 22 ans et j'avais beaucoup de poids a perdre... (79 kilos pour 1m54)bref comme loullie51 je me faisais des petits menus pour commencer, les premiers kilos sont donc partis assez vite, normal ce sont les plus faciles a perdre... Ensuite les choses se sont corsées je perdais ma motivation en voyant que je les reprenaient et les reperdaient régulièrement. Bon tt ça pour dire qu'un matin en allant au boulot je suis tombé sur un article dans 20min qui parlait d'une agence qui organise des "stages de remises en forme". Assez sceptique sur ce genre d'offre mais bon aux grands maux les grands remêdes...
Et la surprise plein de personnes comme moi, des coachs nous suivaient individuellement 24h/24 j'ai perdu 4,3 kgs en 7 jour et avec les conseils de la diététicienne sur place et les exercices appris la bas j'ai non seulement rien repris et j'ai continué à perdre mnt je fais 71 kg (2 mois après) . Voila ça peut interesser ou pas...
EDIT MODERATION : pas de pub sur le forum
|
|