guillaume76 a écrit:Pour avoir la pêche à chaque séance, y a pas de secret, faut passer au marchand de fruit d'abord...
(je sort !) ----> [ ]
pas mal !Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Vos secrets pour avoir la pêche durant vos séances !
pas mal !Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
AdvertisementRe: Vos secrets pour avoir la pêche durant vos séances !
Hey hey, je blaguais . Sinon vu le torchon que c'est Muscle & Fitness Didier, tu peux copier l'intégralité du magazine, tout le monde s'en fout (sauf Steph ).
Re: Vos secrets pour avoir la pêche durant vos séances !
+1
Re: Vos secrets pour avoir la pêche durant vos séances !mon stack:
attention ca ne conviendrait pas à tous.. prudence. 500mg de l tyrosine ( concentration, préparation mentale, précurseur de la noradrélanine et de l adrénaline) 500mg vitamine c ( congestion, antioxydant, fait baisser le cortisol) 300mg de cafeine ( le boost du palpitant de la force de contraction + de force et d endurance de gnack, brule graisses 1- 2 grammes de taurine( atp, neurotransmetteur, congestion, protection du coeur aux efforts violents, force de contraction) je rajoute de la whey des bcaa une pomme et c est gagné; 30 minutes avant le training. c est surtout bien moins cher et bien mieux que les formules toutes faites.. c est bien moins pratique par contre.
|
|
Retourner vers Kestion diététique