Bonjours à vous tous.
Je ne suis pas un pro des thermes précis de la musculation, il faudra donc être patient et compréhensible avec moi si possible. (Mdr)
Voila, pour l’introduction, je vais déjà vous présenter ce que je fais jusqu'à maintenant.
Musculation :
Les jours ; Lundi, Mardi, Mercredi*, Jeudi
Les Horaires ; malheureusement avec les contraintes de mon emploi du temps, j’ai qu’un créneau de libre à partir de 19h00 (généralement pendant 1heure)
Le programme ;
-50 abdos (Je dispose d’un banc d’abdos incliné)
-20 pompes
-40 Curl biceps debout (1 altère de 10kg dans chaque bras)
-20 développés couchés (20 kg)
-50 abdos
-20 pompes
-40 Curl biceps debout (10kg)
-50 abdos
-15 pompes (j’arrive pas a en faire plus, sniff)
-40 Curl biceps debout (10kg)
-40 Extension latérale avec haltères (6Kg)
Natation :
Le vendredi de 20h00 Ã 21h00. (Longueur en brasse)
Course à pied :
Le dimanche matin
2 séries de 20 Min
(Je fais aussi de la danse, de la salsa le Mercredi soir de 20h à 22h)
Voila donc 2 mois que je réalisé dans l’intégralité ce programme.
Mes objectifs :
Je cherche à muscler le haut de mon corps (torse et bras), à faire partir mon ventre (dodu) d’où avoir des jolies abdos et enlever les poigner d’amour. (à moins de trouver un fille qui s’en foute)
Pour le bas comme j’ai fait des compétions de cyclismes j’ai encor mes belles gambettes.
Pour le final j’ai 23 ans 1m80 et 84Kg (Et je ne suis pas gros, mais juste un peu enrobé disait Obélix…)
Alimentation :
Je ne sais pas trop comment nourrire tout cela. J’évite les sodas, les sauces, les bonbons, le beurre,… mais comme je suis un grand gourmand….
J’aimerais avoir vos impressions et vos commentaires, et vos conseils sur mon programme ou sur ce que je devrais réaliser.
Je tiens à vous remercier de votre lecture et de vos réponses.
Merci beaucoup.
Evan

.
. Maintenant la chose à faire par contre est de décider quelle est ta priorité, perdre un peu de poid (masse adipeuse) ou en prendre (muscle), les deux n'étant pas vraiment conjugables. La c'est à toi te voir =).

(que tu auras le temps de te reposer quand tu seras mort) mais sache qu'etre en surentrainement ne t'emmenera a strictement aucun résultat