Bonjour, j'ai déja posté dans la rubrique "présentation et carnet" (cuprats-27-ans-1m68-65kg-vt7213.html), mais apparemment peu fréquentée (comme le dit Keucha dans le post de Jax), donc je me permet de continuer ici.
Merci à vous
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Vos avis sur mon programmeBonjour, j'ai déja posté dans la rubrique "présentation et carnet" (cuprats-27-ans-1m68-65kg-vt7213.html), mais apparemment peu fréquentée (comme le dit Keucha dans le post de Jax), donc je me permet de continuer ici.
Merci à vous
AdvertisementRe: Vos avis sur mon programmeNon, j'pense que la rubrique carnet d'entrainement va se dynamiser. Sois patient et ça va se relancer ! (Ton 1er post est peut-être un chouya long, ça décourage un peu, travaille dessus, ça compte !).
Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Vos avis sur mon programmeOK merci je prend note.
Sinon quelques conseils sur mon programme? Et une petite question vaut-il mieux que je fasse la muscu en dehors des jours de squash ou ça importe peut? Car les jours de squash vont être le lundi, mercredi et samedi et j'aurai fait la muscu le lundi, mercredi et vendredi. Merci
Re: Vos avis sur mon programmenon pas de muscu la même journée
Re: Vos avis sur mon programme
OK donc je vais partir sur mardi, jeudi et dimanche pour la muscu. Pour le dimanche je vais avoir du mal par contre, ça va être compliqué.
Re: Vos avis sur mon programmeEt sinon au niveau des programmes Akelys je souhaiterai avoir des retours svp, juste pour pouvoir attaquer ma prise de volume sans avoir à rechanger de programme en cours (si un autre programme est plus bénéfique), désolé d'insister mais ce serai sympa d'avoir vos conseils.
Merci d'avance
Re: Vos avis sur mon programmePersonne?
Pour info voici mes exos dans l'ordre: -Dev assis -Tirage nuque -Dev couché -Dips -Biceps à la poulie -Abdos (crunch) -Squats Les séries changent tous les jours c'est soit 4*4, soit 3*6 Voila.
Re: Vos avis sur mon programmeBon, toujours pas de réponse, j’en conclu donc que mon programme ne vous intéresse pas plus que ça mais je voulais juste avoir des avis pour reprendre sur de bonnes bases, enfin je ferai avec.
Merci à ceux qui m’ont déjà répondu et à ceux qui peut-être me répondront.
|
|
Retourner vers Kestion musculation