Voici mon régime, sachant que je varie les aliments en essayant d'être le plus proche de ce qui suit pour les apports protidiques, glucidiques et lipidiques.
Petit déjeuner:
200g fromage blanc 0%
20g flocons d'avoine
40g muesli avec pepites chocolat
160g jus de multifruits
40/50g de pain au céréales ou complet(rare le complet)
3 blancs d'oeuf
Déjeuner:
1 càs de vinaigre de cidre dans un verre d'eau
200g blanc de poulet (dinde, thon, jambon, steack haché,...)
250g de riz (pates, féculents...)
200g fromage blanc 0%
1 à 2 càs d'huile de colza
1 fruit (pomme ou banane)
1 café
Collation:
2 blancs d'oeuf durs
1 fruit (pomme ou banane)
100g fromage blanc 0%
3 galettes de maïs
Après entrainement:
un shaker de whey inko xtrem whey
Diner:
1 càs de vinaigre de cidre dans un verre d'eau
200g viande, poisson,...
200/250g de légumes (courgettes, haricots verts, potimarron,...)
100g fromage blanc 0%
1à 2 càs d'huile de colza
Voici pour mon alimentation, je posterai mon programme musculation cardio très prochainement.

Tu consommes BEAUCOUP trop de glucides et surtout de mauvais glucides dans une optique de sèche. Il faut que tu oublies le riz, les flocons d'avoine et cie. Perso, j'ai essayé une méthode très simple à mon retour de vacances, où j'avais un peu accumulé les excès. Pas de calcul de calories ou de pesage d'aliments, j'ai mangé cinq à six fois par jour, protéines en grande quantité à chaque fois (viande blanche ou rouge, poisson, oeufs, cottage cheese), un peu de bonnes graisses (amandes ou vinaigrette maison à base d'huile Iso Memo ou capsules d'huile de poisson), des légumes verts à volonté, deux fruits dans la journé, de l'eau et du thé vert. En periworkout, j'ai fait 15g de whey et 10g de glutamine avant, 15g de BCAA pendant et 45g de whey + 30g carbs après. J'ai été absolument enchanté par le résultat (six-pack au bout de trois semaines), d'autant plus que c'est un système très simple à appliquer.