Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Volume???

Auteur Message
assassin

Jeu 22 Fév 2007, 21:38
exercice

Slt.Je me suis inscris à la muscu il y'a 2 mois et au départ je pesais 80kg pour 1m88,donc plutôt maigre.En 1 mois et demi j'ai pris 10kg en prenant des protéines avec un programme de pride de masse aproprié.Ensuite j'ai fais de la force pendant 1 mois et maintenant je suis sur du volume sur 2 mois.J'aimerai donc avoir des conseils sur l'alimentation(faut-il que je continue a prendre des protéines,faut-il que je prenne des boissons énergisantes pour que mon entrainement sois plus efficace,que faut-il que je prenne au petit dej et repas).Voila je crois que c'est tout,j'espère avoir de bons conseils,merci d'avance.
comment

Auteur Message
Nova

Ven 23 Fév 2007, 0:31
exercice

salut, je ne veux pas mettre ta parole en doute, mais 10 kg en 1mois, c'est enorme, voir..impossible...j'ajouterai à cela que 80Kg pour 1m88, et bien, ce n'est pas franchement maigre pour moi, c'est une super base de body et tu dois etre aujourdui sacrement bien bati!..

pour en revenir au sujet, la musculation demande beaucoup de temps, ceci dit, ta progression me parraissant record, je te conseil de continuer ainsi, sans changer quoique ce soit, car je ne pense pas que l'on doive changer de programme et de regime tous les deux mois.

voila par contre, es tu suivi? (je parle en ce qui concerne ta prise de proteine etc..) car proceder ainsi peut poser des probleme en cas de surdose et de manque d'exercices cardio, et vu ta prise de poid hallucinante, je me pose des questions...

cordialement

Nova

† иσ V д ♠♠♠ ' ce WE lé 1ère neiges st miennes '

...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...
comment MSN Messenger

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Ven 23 Fév 2007, 12:23
exercice

Mon cher Nova,

détrompes-toi, 10 kg en un mois, c'est tout à fait possible pour un type mésopmorphe, et je l'ai même déjà vu sur un extomorphe...

Exemple: Sur moi, ectomorphe: Prise de masse avec 3 entraînements par semaines, 3 prises de Sérious Mass (Optimum Nutrition) par jour, en un moi et 5 jours, 10kg.

Attention, je ne dis pas qu'il s'agit de la meilleure prise de masse: J'ai fait ce programme en étant déjà à un niveau confirmé. Je le désaprouve pour un débutant, jugeant le choc corporel et cellulaire trop important.

Cher Assassin,

Mon conseil N°1: Ne pas relâcher tes efforts!! Surtout pas même, car si tu ralenties ton rythme, tu vas transformer ton tissus musculaire, en tissus adipeux (graisse) de façon ultra-rapide...

Mon conseil N°2: Arrêter de prendre des protéines de prise de masse surtout, sinon tu ne vas faire que du gras... Le corps a ses limites tout de même, qu'il vaut mieux ne pas franchir, car pour faire machine arrière... Difficile.

Besoin d'informations: Quelles protéines as tu utilisé?

Mon conseil N°3: Commence dès maintenant un programme d'endurance musculaire type Akélys qui te feront perdre un peu de ton volume, mais qui te permettront d'augmenter tes performances et ta force, pour après enchaîner sur une nouvelle prise de masse si telle est ton intention.

Mon conseil N°4: Les boissons énergisantes, laisse tomber surtout dans ton cas, pusique la plupart du temps, elles contiennent ou du guarana, ou de la caféine, ce qui a pour effet de diminuer le volume musculaire par actions cellulaires interposées. De plus, c'est à 75% de la connerie, pardon pour le langage.
Tu peux continuer à prendre des protéines de masse sèche, mais à dose faible, comme la InkoSpor Xtrème Muscle Gainer.

http://lesproteines.com/inkosp.....r,1165.php

Bon courage pour tes entraînements...

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Prendre du volume musculaire
développé couché et la prise de volume aux bras
DILEMME SECHE/PRISE DE VOLUME
Prendre du volume au niveau des mollets ?
ALIMENTATION ET VOLUME
volume et prise de masse ???
[ Différence entre prise de volume et prise de masse ?? ]

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation