Bonjour
Je me pausser la question si on prend du volume et que apres on veux prendre de la force es que sa va toucher au volume gagner ?
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
volume et forceBonjour
Je me pausser la question si on prend du volume et que apres on veux prendre de la force es que sa va toucher au volume gagner ? Metabolisme de base est de: 1414
DEJ est de : 2262 Kcal Pour une journee avec la repartition suivante, 25% proteines, 25% lipides et 50% glucides: Glucides: 283 gr Proteines: 141 gr Lipides: 63 gr
AdvertisementRe: volume et forceTu prends de toute façon le problème à l'envers.
Tu gagneras en volume musculaire en gagnant de la force. Maintenant si par "force", tu entends la force maximale, alors la travailler ne fera que renforcer tes acquis. Néanmoins, il est de toute façon préférable, à mon sens, de travailler la force. Le volume viendra quoi qu'il arrive. Et puis si tu débutes par exemple, tu ne prendras pas énormément de volume si tu n'es pas très "fort" et que les charges que tu soulèves dans l'absolu sont faibles. Si tu fais du développé couché à 30 kg, tu auras beau bosser pour le "volume", tu ne gagneras pas grand chose. Ce qui te feras gagner du volume, c'est que peu à peu tes charges augmenteront, car ta force augmentera. Tu dois donc miser sur l'augmentation de ta force, donc de tes charges, et le volume suivra.
Re: volume et forceA ok merci du conseil
Par contre moi dans la salle ou je vais il a que des machine a poids guider mais il n'a pas de developper coucher Il a des machine pour tout les muscles quand meme Metabolisme de base est de: 1414
DEJ est de : 2262 Kcal Pour une journee avec la repartition suivante, 25% proteines, 25% lipides et 50% glucides: Glucides: 283 gr Proteines: 141 gr Lipides: 63 gr
Re: volume et forceoui je m'en douter que c'était un exemple ^_^
Mercredi je vais voir les noms des machines pour vous dires mon programme pour voir si il faut changé des choses Metabolisme de base est de: 1414
|
|
Retourner vers Kestion musculation