Bonsoir,
Je faisais un tour sur Internet et j'ai vu votre forum qui ne manque vraiment pas d'informations, d'entraide et de conseils .. et j'ai décidé de m'inscrire parmi vous pour demander des conseils, moi qui en a vraiment très besoin ce soir !
Bon j'expose mon cas ..
Aujourd'hui je suis parti acheter des Jeans, j'étais déçu de ne pas pouvoir trouver ma taille parmi les bon modèles qu'on m'a proposé .. coup de colère .. j'ai décidé d'établir un programme pour mincir et perdre du poids.
Donc en revenant chez moi, je me suis pesé .. Résultat : 1m81 et 97,40 Kilo .. et j'ai 19 ans !
Donc je suis là pour vous demander des conseils pour maigrir .. un programme de footing, j'en ai conçu un .. il est composé de 4 séances par semaines, 20 minutes .. 25 minutes .. 30 minutes .. 35 minutes chaque semaine !
Je peux vous dire que ma volonté de mincir est vraiment au top, je ferai tout pour perdre tout poids ..
Et puis, je sais que le résultat ne va pas être rapide, au contraire je suis bien conscient que le résultat va être satisfaisant après 4 ou 5 mois .. Je ne suis pas pressé ..
Pour ce qui est du régime, j'ai décidé d'annuler toutes les friandises que je mangeais, donc je vais me contenter de 3 repas par jour voire quatre si je prends le goûter .. Et pour les calories et tout ça .. je ne suis pas doué .. je vous laisserai me conseiller à propos de ça !
Pour gagner du temps, j'ai vu que vous demandez aux autres membres du Forum qui demandent des conseils qu'est ce qu'il mangent, donc je vous réponds un peu avant votre question :p ..
- Petit déjeuner : Yaourt / Smoothie
- Repas : Souvent Tajine de légumes Ou Gratin de légumes ( Je suis marocain, donc les Tajines c'est presque tout les jours :p )
- Dîner : Je ne dîne pas, je prends un yaourt avec un biscuit ou sinon un jus de fruit avant de me coucher !
Donc voilà , je vous remercie d'avance pour vos conseils et je vous remercie pour ce forum qui est vraiment un bon outil d'informations !
A très bientôt !