Salut,
J'aimerais vous faire part de ce que je mange tout les jours depuis que quelques temps car je pense que je m'y prend mal, je commence à avoir mal à la tête, sentir de la fatigue, bref pas bon signe
petit déj : 50 g environ de céréales bran avec du lait écrémé
midi : proteine + féculent + légumes , j'ai pas encore la balance alimentaire donc je fais environ parts égales avec un peu moins de féculent que le reste + une pomme
18H30 une heure et demi de sport, aprés je bois de l'eau et c'est tout
soir ( 21H30 ): proteine + légumes
1 heure aprés je prend un fromage blanc 0% et je bois beaucoup d'eau tout le long de la journée
j'essaie de bannir tout ce qui contient du sucre, même le chocolat chaud du matin je m'en prive car je veux vraiment mettre toute les chances de mon coté, le soucis, j'ai bannis trop de choses comme le pain, les crudités, les yaourts, car mon objectifs est de perdre surtout le bidon et ce sont des aliments réputés à favoriser la prise du ventre
J'attend vos conseils et idées d'aliments que je pourrais rajouter dans mon régime, merci d'avance
ps: je tiens à préciser que j'ai déjà vu le post it et que j'ai tout les résultats en main mais que j'ai pas encore de balance alimentaire ( bientot )