•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

voici mon cas.

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 7 messages • Page 1 sur 1

voici mon cas.

Messagede nocry59 » Mar 05 Jan 2010, 15:50

bonjour à tous et d'avance merci de l'aide que vous pourrez m'apporter, voilà j'ai 24 ans bientôt 25 au mois de mars, je pèse 104.4 Kg pour 1m80, j'aimerai perdre du pois en plus de ma nouvelle alimentation (diététicienne oblige lol), j'aimerai que vous me donniez des exercices de musculation et de cardio a faire tous les jours (ou pas), j'ai beaucoup de temps pour moi, et assez de matériel(banc de muscu, poid, haltére, sac de frappes, vélo) donc n'hésitez pas, j'attends vos paroles d'experts. cordialement nocry59.
nocry59

Advertisement

Re: voici mon cas.

Messagede nocry59 » Mer 06 Jan 2010, 11:22

je up ma demande
nocry59

Messagede sykes » Mer 06 Jan 2010, 17:50

Salut,

Alors j'étais également dans ton cas au mois de Juin, je pesais dans les 105 Kg, je fais 1m84...en 2 mois j'ai perdu 15kg

Comment j'ai fait ? 1h30 de cardio tout les jours, 1h de tapis de course + 30mn de vélo. L'avantage c'est que quand on est gras comme nous et qu'on se met au sport, on perd relativement vite au début. Par contre pas de muscu pendant 3 mois, faut faire fondre la graisse d'abord :). Je n'ai commencé la muscu en salle (j'ai acheté la methode LAFAY aussi pour les vacances) que le 1er septembre et franchement, je commence à ressembler à quelque chose :)...

Pour la diète, tu peux aller lire le post-it de keucha : "Par quoi commencer pour perdre ou prendre du poids sainement" qui se trouve içi : http://www.coach-gym.com/forum/par-quoi-commencer-pour-perdre-ou-prendre-du-poids-sainement-vt6680.html.

Ah une chose aussi très importante, la motivation et le mental sont essentiel à ta réussite. Perdre du poids c'est long, c'est dur et prendre du muscle et être bien dessiné j'en parle pas :)

Just my 2 cents :)
Bon Courage à toi.
sykes

Messagede nocry59 » Jeu 07 Jan 2010, 12:21

tu a perdu 15kg en moins de 2 mois juste avec 1h30 de cardio par jour?
et aussi est ce que le footing d'1 heure je peut le changer pour le vélo 1h, ce qui ferai 1h30 de vélo?
nocry59

Messagede sykes » Jeu 07 Jan 2010, 16:16

oui c'est bien ça 1h30 à 2h par jour, 7j/7, mais il faut quand même faire attention à ce que l'on mange..très attention même, j'ai arrêter la junk food du jour au lendemain, plus de pain, de chocolat, de fromage, piuzza, grec, mc do, frites boissons gazeuses, charcuterie, etc...Au début c'est hyper dur, car on a faim souvent mais après on prend un rythme et on n'y pense même plus. Par contre, tu perdras plus de calories en faisant du footing que du vélo.
L'avantage du tapis de course c'est que je voyais combien de calories je brûlais (environ 1000 kcal en 1h de course soit environ 8 à 10km). Bon on début tu cours 20mn...mais on arrive vite a 1h facile si tu t'entraines tous les jours

J'avais aussi un brûleur de graisse (BurnerMax 3000), du CLA (Acide Linoléique Conjugué CLA 2000) et un anti-retension d'eau (Water Control). 3 pilules par jour de chaque (1 à chaque repas).

Bon courage à toi
sykes

Messagede nocry59 » Jeu 07 Jan 2010, 18:30

et te reste t'il de ces bruleur de graisses?
nocry59

Messagede sykes » Jeu 07 Jan 2010, 22:37

non, j'ai tout utilisé en 2 mois
sykes

Répondre
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime