Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Visage rouge

Auteur Message
Volcane

Jeu 14 Juin 2007, 1:00
exercice

Bonjour,

mon problème est que j'ai le visage toujours rouge. Dés qu'il fait un peu chaud, dés que je fais un petit éffort etc ... j'ai la peau du visage très sensible, et cela m'énèvre car ce n'est pas beau du tout de ressembler à une tomate ...
Avez vous des astuces à me donner contre ces rougeurs?

J'ai entendu parler du stick anti - rouger, cela marche - t - il?
Merci pour vos réponses
comment Yahoo Messenger

Auteur Message
clodette

Dim 23 Sep 2007, 16:31
exercice

bonjour

les tomates sont tres jolies

mais bon si tu tiends vraiment a t'en passer tu peut essayer divers produit de beauté comme tt simplement le fond de teint

mais tu est faite comme sa et je suis sur que tu est tres jolie ainsi
il faut se dire que c'est se qui fait ton charme
comment

Auteur Message
moodup

Dim 18 Nov 2007, 23:09
exercice

Voilà un problème que j'ai tendance à avoir aussi ! Effectivement, le mieux est d'utiliser du fond de teint, le stick vert est un peu brutal, mais tu peux le faire fondre un peu sur ta paume et le mélanger à ton fond de teint. Evite les fonds de teint abricotés ou rosés, choisis-en un beige (contient déjà du vert) et si tu n'as pas de raison d'en mettre parce que ton teint est frais et ta peau régulière, ne l'applique que localement, prends le donc très proche de ton teint, étire-le bien afin de le rendre invisible, et finis par une poudre transparente qui le fixera et masquera encore un peu plus. D'autre part, quand tu appliques ta crème, masse bien afin d'avoir une bonne circulation sanguine, bois suffisamment d'eau chaque jour, ainsi tu auras une meilleure circulation lymphatique et ta peau s'échaffera moins vite et moins longtemps. Je te conseille aussi de ne pas mettre de vert ou de rouge près du visage, cela ferait ressortir le rouge de tes joues, et évite donc aussi les rouges à lèvres vifs. Mais il est vrai qu'un visage bien rose est signe de bonne santé et, animalement, c'est ce que recherchent les mââââles, tu dois être ravissante avec ce blush naturel !
comment

Auteur Message
clara

Lun 19 Nov 2007, 0:34
exercice

moodup a écrit:
Mais il est vrai qu'un visage bien rose est signe de bonne santé et, animalement, c'est ce que recherchent les mââââles, tu dois être ravissante avec ce blush naturel !

... à ça ne m'etonne pas, mon mec il me saute toujours dessus quand je reviens de footing (rouge et transpirante)... beaurk
comment

Bare Minerals 728x90.gif

Page 1 sur 1

Discussions similaires
viande rouge et laitage?
Muscler le visage
Choux rouge + pomme
morphologie du visage
E.F.T,chamanisme,radiesthésie,yoga du visage,qui aime cela ?
Mini-lifting du visage [Aidez moi svp]
Mincir du visage

Quelques catégories Beauté de l'annuaire de sites. Blanchiment des dents Epilation Parfum en ligne Coiffure cheveux Salons de coiffure Soins capillaires
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation