mon problème est que j'ai le visage toujours rouge. Dés qu'il fait un peu chaud, dés que je fais un petit éffort etc ... j'ai la peau du visage très sensible, et cela m'énèvre car ce n'est pas beau du tout de ressembler à une tomate ...
Avez vous des astuces à me donner contre ces rougeurs?
J'ai entendu parler du stick anti - rouger, cela marche - t - il?
Merci pour vos réponses _________________ Nous sommes toutes jolies ...
même si nous disons toutes ...
toujours le contraire ... !
Auteur
Dim 23 Sep 2007, 16:31
bonjour
les tomates sont tres jolies
mais bon si tu tiends vraiment a t'en passer tu peut essayer divers produit de beauté comme tt simplement le fond de teint
mais tu est faite comme sa et je suis sur que tu est tres jolie ainsi
il faut se dire que c'est se qui fait ton charme
Auteur
Dim 18 Nov 2007, 23:09
Voilà un problème que j'ai tendance à avoir aussi ! Effectivement, le mieux est d'utiliser du fond de teint, le stick vert est un peu brutal, mais tu peux le faire fondre un peu sur ta paume et le mélanger à ton fond de teint. Evite les fonds de teint abricotés ou rosés, choisis-en un beige (contient déjà du vert) et si tu n'as pas de raison d'en mettre parce que ton teint est frais et ta peau régulière, ne l'applique que localement, prends le donc très proche de ton teint, étire-le bien afin de le rendre invisible, et finis par une poudre transparente qui le fixera et masquera encore un peu plus. D'autre part, quand tu appliques ta crème, masse bien afin d'avoir une bonne circulation sanguine, bois suffisamment d'eau chaque jour, ainsi tu auras une meilleure circulation lymphatique et ta peau s'échaffera moins vite et moins longtemps. Je te conseille aussi de ne pas mettre de vert ou de rouge près du visage, cela ferait ressortir le rouge de tes joues, et évite donc aussi les rouges à lèvres vifs. Mais il est vrai qu'un visage bien rose est signe de bonne santé et, animalement, c'est ce que recherchent les mââââles, tu dois être ravissante avec ce blush naturel !
Auteur
Lun 19 Nov 2007, 0:34
moodup a écrit:
Mais il est vrai qu'un visage bien rose est signe de bonne santé et, animalement, c'est ce que recherchent les mââââles, tu dois être ravissante avec ce blush naturel !
... à ça ne m'etonne pas, mon mec il me saute toujours dessus quand je reviens de footing (rouge et transpirante)... beaurk