•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Visage rouge

On y parle de soins du corps et du visage, venez confronter vos experiences à propos de manucure, maquillage, soin du cheveu, tatouage, etc.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion beauté ‹ Kestion beauté
  • 4 messages • Page 1 sur 1

Visage rouge

Messagede Volcane » Jeu 14 Juin 2007, 1:00

Bonjour,

mon problème est que j'ai le visage toujours rouge. Dés qu'il fait un peu chaud, dés que je fais un petit éffort etc ... j'ai la peau du visage très sensible, et cela m'énèvre car ce n'est pas beau du tout de ressembler à une tomate ...
Avez vous des astuces à me donner contre ces rougeurs?

J'ai entendu parler du stick anti - rouger, cela marche - t - il?
Merci pour vos réponses
Nous sommes toutes jolies ...
même si nous disons toutes ...
toujours le contraire ... !
Volcane

• Site Internet
  • YIM

Advertisement

Messagede clodette » Dim 23 Sep 2007, 16:31

bonjour

les tomates sont tres jolies *lol*

mais bon si tu tiends vraiment a t'en passer tu peut essayer divers produit de beauté comme tt simplement le fond de teint

mais tu est faite comme sa et je suis sur que tu est tres jolie ainsi
il faut se dire que c'est se qui fait ton charme *smile*
clodette

Messagede moodup » Dim 18 Nov 2007, 23:09

Voilà un problème que j'ai tendance à avoir aussi ! Effectivement, le mieux est d'utiliser du fond de teint, le stick vert est un peu brutal, mais tu peux le faire fondre un peu sur ta paume et le mélanger à ton fond de teint. Evite les fonds de teint abricotés ou rosés, choisis-en un beige (contient déjà du vert) et si tu n'as pas de raison d'en mettre parce que ton teint est frais et ta peau régulière, ne l'applique que localement, prends le donc très proche de ton teint, étire-le bien afin de le rendre invisible, et finis par une poudre transparente qui le fixera et masquera encore un peu plus. D'autre part, quand tu appliques ta crème, masse bien afin d'avoir une bonne circulation sanguine, bois suffisamment d'eau chaque jour, ainsi tu auras une meilleure circulation lymphatique et ta peau s'échaffera moins vite et moins longtemps. Je te conseille aussi de ne pas mettre de vert ou de rouge près du visage, cela ferait ressortir le rouge de tes joues, et évite donc aussi les rouges à lèvres vifs. Mais il est vrai qu'un visage bien rose est signe de bonne santé et, animalement, c'est ce que recherchent les mââââles, *hé* tu dois être ravissante avec ce blush naturel !
moodup

Messagede clara » Lun 19 Nov 2007, 0:34

moodup a écrit:Mais il est vrai qu'un visage bien rose est signe de bonne santé et, animalement, c'est ce que recherchent les mââââles, *hé* tu dois être ravissante avec ce blush naturel !

... à ça ne m'etonne pas, mon mec il me saute toujours dessus quand je reviens de footing (rouge et transpirante)... beaurk
clara

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion beauté

• Articles en relation
  • Cicatrice rouge
  • pore du visage dilaté: [que faire?]
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime