Salut,
Deux vidéos intéressantes sur la nutrition.
La seconde vidéo ne veut pas s'afficher alors je vous donne le lien vers la vidéo qui a pour titre :
"On est ce qu'on mange"
Bon visionnage !
@+
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Vidéos sur la nutritionSalut,
Deux vidéos intéressantes sur la nutrition. La seconde vidéo ne veut pas s'afficher alors je vous donne le lien vers la vidéo qui a pour titre : "On est ce qu'on mange" Bon visionnage ! @+ Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
AdvertisementRe: Vidéos sur la nutritionQu'est ce qu'elle est conne la présentatrice, ça rend le visionnage très pénible...
Re: Vidéos sur la nutritionJ'allais le dire. Elle parle fort, elle sait tout, elle paraphrase, elle interrompt. Et puis ils balayent des vérités générales à longueur d'émission, l'alimentation est une chaine, il faut pas manger industrialisé, la bouffe c'est la vie, bon.... j'ai du mal à determiner quel est le public visé.
Re: Vidéos sur la nutritionC'est vrai que la présentatrice en fait trop. La seconde vidéo est plus intéressante mais je sais qu'elle va faire débat.
![]() Edit : Je trouve que les invités sont assez intéressants et donnent l'impression de maitriser leur sujet. Surtout la femme à la crinière de feu.
Des vérités générales ?! Je ne pense pas que tout le monde possède cette culture sur la nutrition. Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
Re: Vidéos sur la nutritionOui, cette présentatrice a les dents trop blanches pour être honnête ! ^^
Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
|
|
Retourner vers Kestion diététique