•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Veronik [27ans - 1.70m - 49kg]

Présentation et carnet d'entraînement des membres du forum "kestion musculation".

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Musculation: présentation & carnet d'entraînement
  • 122 messages • Page 9 sur 9 • 1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Re: Veronik [27ans - 1.70m - 49kg]

Messagede krevett » Lun 22 Nov 2010, 0:04

pushpull a écrit:*lol*

"krevett" c'est en référence à la dimension de ton encéphale ?

Si tu prends l'IMC pour référence et que tu considères que pour prendre du poids faut manger de la m***e, alors t'as pas franchi la ligne d'arrivée... *smile*

En tout cas c'est touchant que tu ais tenté d'apporter ton aide à quelqu'un qui en sait 100 fois plus. ^^

Je te prierai de rester courtois : surtout en tant que modérateur.
Mon encéphale est très bien constitué. Contrairement à toi, je n'ai pas tous ds les muscles et rien ds la tête.
Tu vois, c'est facile de verser ds la bassesse.
Sur ce, j'en reste là pour ne pas descendre à ton niveau.
krevett

Advertisement

Re: Veronik [27ans - 1.70m - 49kg]

Messagede John Tyler » Lun 22 Nov 2010, 22:40

Très sincèrement, et sans prendre part à une discussion que je trouve inutile, et surtout sur le post d'une femme sérieuse et qui je pense connait mieux son corps que n'importe qui d'autre, je pense que toi pushpull tu mérites mieux que de rentrer la dedans (je te suis, et j'ai remarqué ta façon de répondre, alors laisse tomber). Et pour toi krevett, je pense que tu devrais, au lieu de vouloir former de belles phrases et essayer de sembler intelligent sur un sujet (même si tu l'es), je pense que la personne réellement intelligente n'aura rien à répondre à qqch qui serait une "attaque de bassesse".

Maintenant le sujet est clos, si vous voulez parlez intelligence bassesse et compagnie, trouves toi un forum plus adapté krevett, ou envoyez vous des messages, mais pas devant tlm. On est pas dans votre cour de récré la les enfants *bouche*.

Sur ce, félicitation à Veronik pour tes perfs, et pour tenir bon dans ta pratique, dans la mesure où tu ressembles pas à Schwarzy, ce n'est pas donné à tlm *clin*. Alors Chapeau Madame !
Step by Step : S²
John Tyler

Précédente

Répondre
122 messages • Page 9 sur 9 • 1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Retourner vers Musculation: présentation & carnet d'entraînement

• Articles en relation
  • Babas [27ans - 1m83 - 81 kg]
  • Alphynn [27ans / 167cm / 91kg] - Remise en forme
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime