J'ai réalisé mon propre plan alimentaire et j'aimerais qu'il soit vérifier.

Cependant, je ne prends que très rarement ma collation du matin, donc on peut l'enlever de l'équation et la collation 2, c'est le post-workout.
Ensuite, voici les questions :
- Il y a du jus de pamplemousse dans le plan car je possède un numéro de muscle&fitness (je sais qu'il faut prendre les informations que ces magazines contiennent avec des pincettes, mais ça avait l'air sensé) ou il est écrit que boire trois verre de jus de pamplemousse par jour stimule la fonte adipeuse. J'aimerais juste avoir confirmation.
- Le thé (vert), c'est pour les même raison. C'est sensé élevé le métabolisme et donc le nombre de kcl que le corps consomme au repos. Zagro me l'a confimé.
- Pour le saumon, le magazine le décrit comme un très bonne source de bonnes graisse, une exellente source de proteine et un bon brule graisse. Les lipides qu'il contient, principalement des acides gras oméga 3, sont sensé accélérer la récupération, élever le métabolisme et stimuler la fonte adipeuse. A l'instar du jus de pamplemousse, j'attends confirmation.
- Le fromage blanc le soir, c'est parce que le magazine le décrit comme ayant une forte teneur en caséine et être la proteine idéale pour le soir car c'est une proteine à assimilation lente. Comme le reste, j'aimerais une confirmation.
- Enfin, pour le riz complet à midi, j'ai hésité à le remplacé par des flageolets ou des lentilles, mais le même magazine dit qu'il stabilise le taux d'insuline et controle l'appétit, et qu'il contient l'acide aminé gamma aminobutyrique pouvant élever le taux d'hormone de croissance et qui stimule la fonte adipeuse. Pareil que le reste, une confirmation également.
J'imagine que le magazine dit pas mal de connerie, alors vos avis sont les bienvenus
.Merci.