Bonjour,
Ma femme à des vergetures à l'intérieur des cuisses, elle aimerait savoir si il existe des crèmes efficaces.
Merci pour elle.
Une autre petite question que pensez-vous de la crème d'amaigrissement TRIMGEL?
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
VergeturesBonjour,
Ma femme à des vergetures à l'intérieur des cuisses, elle aimerait savoir si il existe des crèmes efficaces. Merci pour elle. Une autre petite question que pensez-vous de la crème d'amaigrissement TRIMGEL? Le prix de la victoire est chère, mais la récompense en vaut la peine.
AdvertisementRe: vergetures
Les crèmes pour les vergetures sont seulement hydratantes. Les dermato utilisent quelques techniques pour atténuer les vergetures (laser ou autre). Il faut voir si les résultats valent le détour. Cordialement.
salut ma nana utilise des tas de produits de chez Lierac pour la celulite et les vergetures (qu'elle n'a pas du tout mais elle est hystérique avec ca alors qu'elle est magnifique elle passe son temps a se badigeoné avec des truc par précaution en cas que ca arrive), je peux pas te dire le nom des produits car elle est partie pour faire le pont avec ses copines (y parait que c moderne les nanas se barrent sans leur mec) et je suis un pauvre etre abandoné, l'autre marque que tu dis j'ai jamais entendu parlée
amitiés David
..Dommage qu'elle ne ne te lise ici, tu parles si joliment d'elle. ![]()
|
|