Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
VergeturesBonjour !
Alors voila depuis que je pratique la musculation , j'ai chopé des vergetures au niveaux des epaules,biceps , sous le bras, . Avez vous une methode pour ralentir des choses ? :( C'est légerement moche
AdvertisementRe: VergeturesTu fais bien de t'inquiéter car c'est vraiment une sal****** les vergetures et plus tôt tu arrêtera ce "processus" moins ça laissera de traces dans le futur.
La cause des vergetures: une prise de masse trop importante sur une trop courte période (normalement). Tu as pris combien de kilos depuis que tu fais de la musculation? Après il y a aussi des facteurs naturels qui entrent en jeu: certaines personnes ont la peau plus élastique que d'autre et seront moins sujet aux vergetures. Les méthodes: les crèmes oublie, ça coûtent chère pour pas grand chose. Réduit tes apports caloriques pour minimiser la prise de poids (si c'est cela le problème) et bois de l'eau (en bois-tu suffisamment?) Dernière petite question, elles sont de qu'elle couleur tes vergetures?
Re: VergeturesMalheureusement il n'y a rien faire pour faire disparaître les vergetures.
Je te conseille d'appliquer des crèmes à base de vitamine A le plus rapidement possible pour les atténuer. Si ca ne s'atténue pas assez à tes yeux vas voir un dermatologue. Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines Site Web : www.Êlektron.net (en cours de réalisation) www.touslibres.info
Re: VergeturesMes vergetures sont violettes et je suis passé de 53 kg a 67 en moins d'1 ans d'entrainement
Re: Vergetures14 kilos de graisse et de muscles en moins d'un an, ta peau ne l'a pas supportée. Il ne faut pas que tu ralentis les choses, il faut que tu stoppes les choses. Stabilise ton poids, voire même réduit le (une petite sèche) et après tu pourras pensé à les atténuer. Avec le temps elles deviendront blanches mais des fois il y a quelques récalcitrantes.
Je ne connais pas ton âge et je ne sais pas si tu es encore en pleine croissance mais as-tu gagné en taille cette dernière année? Dernière édition par Freddie_Mercury le Lun 22 Mar 2010, 22:37, édité 1 fois.
Re: VergeturesJe suis pas sur que ce soit possible, de faire partir des vergetures. les femmes le sauraient. Ce qui a attiré mon attention c'est le 14 kilos en un an
. Quelle est la proportion muscle/ graisse ?
Re: VergeturesOn est d'accord, faire partir des vergetures c'est impossible, les atténuer ça l'est.
Là il doit être dans une phase de "contamination", tant qu'il continuera à prendre du poids (si c'est vraiment cela le problème) les vergetures continueront leur progression.
Re: Vergeturesjai 18 ans pour 1m73 niveau graisse mon corp en prend vraimment pas :s vite fait grossi des joues sans plus
Re: Vergeturesle ventre jai casi rien pris de gras dessus
Re: VergeturesIl est possible de faire disparaitre les vergetures, c'est passer à la télé un jour. Il existe un certain traitement avec des lasers infrarouge qui est apparament très efficace mais qui coute cher (un truc genre 1600 euros un truc comme ça, ou plus).
Dans le reportage, il y avait un mec avec beaucoup de vergeture sur les hanches et la poitrine et en quelques mois, il n'y avait plus qu'une petite trace rouge. J'en connais pas plus, essaie de te renseigner.
Re: Vergeturespour le prix je crois que je vais les garder encore ^^'
Re: VergeturesJ'ai deja vu les vergitures que j'avais eu avant elles ont blanchies. Sa se voit quand meme moins met sa fait comme si c'etais une cicatrice.Petit truc hors sujet du post : J'ai enfin placé met entrainements pour ne plus me soucier de quoi que se soit : jeudi,vendredi;samedi;dimanche :P.
Re: Vergetures
Ca recommence .
Re: VergeturesMET NAN XDDD j'avais envie de le dire j'ai pas fait de reflexion comme avant :p
Re: Vergetures
Comment articules-tu tes entrainements ? Parce-que là tu t'entraines 4 jours consécutifs sans repos. Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines Site Web : www.Êlektron.net (en cours de réalisation) www.touslibres.info
|
|
Retourner vers Kestion musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités