Salut a tous, je me présente sergei 33 ans 180 cms, 80 kg. Pratique la muscu chez moi depuis deux ans.
Un truc qui m'exaspère les petites poignées d'amour et la petite bouée en bas du ventre, pas énorme mais me fait chier!!!
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un bon brûleur de graisse, on m'a déjà conseillé formul'homme vendu en pharmacie.
J'aimerai connaître votre avis
Merci d'avance
Auteur
Sam 26 Mai 2007, 11:29
slt en bruleur de graisse je my conné pas trop le ripped fuel est un produit
pas mal ont mavez dis (renseigne toi plus) mais lorque tu prend ce type de
produit je te conseille de faire du cardio :) sino je pense kil y a peu de
bénéfice!
alé ciao é bon courage
Auteur
Sam 26 Mai 2007, 15:55
Pour commencer, si tu veux perdre ton ventre, tu dois adapter ton alimentation et éviter tout ce qui est gras ou trop sucré. Pour les brûleurs de graisse, c'est un complément qui peut être utile (Ripped Fuel est effectivement un produit souvent recommandé), mais qui ne saurait remplacer une alimentation équilibrée et du cardio. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Dim 27 Mai 2007, 20:02
j'ai lu des articles concernant les bruleurs de graisses qui causaient des problemes cardiaques??? _________________ Le rugby c'est l'ecole de la vie....le pastis aussi
Je viens de faire une cure de ripped fuel et c'est un bon compromis pour un bruleur de graisse...efficace sans trop d'effets secondaires!
Pas de problemes pour le coeur non, sinon on en parlerai surement pas sur le forum!!
Juste des petites nausées et mal de tête mais bon ca dépend des personnes...mon copain n'a rien eu! Moi je suis très émotive dans la vie et je réagis à tout donc voilà!!
Quand à ce que t'as dis Zagro, il est sur que ca ne remplace pas une bonne alimentation et du cardio...c'est complémentaire!!!
Et concernant une des 1ères réponses, le cardio doit etre fait en complément de ta cure!!
Bonne continuation!!
Auteur
Mer 30 Mai 2007, 21:13
tu as eu des bon resultats? _________________ Le rugby c'est l'ecole de la vie....le pastis aussi
Effectivement, avec des produits comme hydroxycut et ripped fuel, on a déjà constaté des problèmes cardiaques... Survenant chez des patients... déjà cardiaque.
Ces compléments utilisant du guarana notamment, il est normal qu'une personne cardiaque ne doive pas en prendre.
Je fais un régime et je fais en parallèle du vélo d'appartement tous les jours pendant 50mn et ce depuis le 13/04 - je voulais savoir en lisant le forum si le ripped fuel peut se trouver en pharmacie ou alors seulement sur le site proposé.
Merci
Auteur
Mer 23 Avr 2008, 20:56
Salut, je découvre le forum depuis quelque temps, et je viens de m'inscrire, et c'est que j'ai a peu près le même problème, les poignée d'amour (j'en ai perdu un peu mais bon, toujours autant) et la petite bouée,
aussi pour petite précision j'ai 16 ans pour 1m82 vers là pour 73 kilos, et j'en reviens au produit que vous avez proposée pour vous posez la ou les question(s) suivante(s):
Est qu'on peut prendre ce genre de produit étant un adolescent de 16 ans ?
Aussi en faisant cela est ce qu'on perd du muscle ?
Sinon qu'elle serait le moyen le plus rapide pour perdre que les poignets d'amour ?
Je vous en remercie d'avance pour vos réponses, j'espère que je pollue pas trop le poste. Encore merci.
Auteur
Mer 23 Avr 2008, 21:06
Salut,
Loin de moi l'idée de te le dire méchamment, mais prendre un brûleur de graisse à ton âge serait suicidaire ^^', surtout pour ton rapport poids taille (t'es pas énorme).
Si tu veux perdre du pois, augmente ton activité physique et mange plus sainement, ça sera plus que suffisant.
Voilou~
Auteur
Jeu 24 Avr 2008, 20:14
Je veux bien te croire que sa serais suicidaire, oki merci de ta réponse. Voilou Voila merci de m'avoir répondu.