Je me prèsente, je m'appelle Sandra j'ai 26 ans et j'ai un fils qui va avoir 3 ans au mois de juin, je ne sais pas si je poste au bon endroit , mais voila mon problème: J'ai donc un enfant et pour ma grossesse j'ai pris 25 kilos, je n'ai jamais été grosse avant grossesse je pesai 50 kilos. Pendant ma grossesse j'ai eu des vergetures sur le ventre, pas mal quand meme... je n'ai pas pu faire de sport pendant 1 ans et demi car ma sangle abdominale a mis du temps a se remettre en place, suite a ma grossesse j'ai perdu 15 kilos sans rien faire de spécial et l'été dernier j'ai fais un régime et j'ai perdu 12 kilos que je n'ai jamais repris. Mon corp me plait maintenant a part mon ventre, je fais de abdominaux mais je les fais sérieusement seulement depuis 15 jours
l'état e mon ventre a beaucoup evolué je le vois bien mais la je fais vraiment une fixation dessus... je pense meme a la chirurgie mais mon gynécologue qui est aussi chirurgien me dit qe je n'en ai pa besoin... Mon but est d 'eliminé la couche de graisse que j'ai au dessus des abdominaux afin de retendre un peu la peau et d avoir le ventre moin mou... Donc je me tourne vers vous pour avoir vos conseils car je ne supporte vraiment pas mon ventre... les vergetures je me suis fais une raison mais je veut que mon ventre sois ferme...
Auriez vous des astuces pour eliminé la chouche de graisse et peut etre aussi un regime "Brule graisse" ou "seche" a me conseiller? ah oui j 'oubiai je me suis mise a la course a pied et je vais m'acheter un vélo eliptique.
Merci d'avance pour vos conseils.
Sandra