Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Ventre flasque

Auteur Message
mapassa

Sam 14 Oct 2006, 19:13
exercice

voila mon probleme jai eu 5 enfants dont les 2 derniers date du 6 juin 2006 ( des jumeaux ) vous pouvez immaginer a quel point mon ventre a été énorme et étirer ???? maintenant mon ventre est tout mou et flasque que faire ? svp ne me dite pas les set up parce que jen fais 35 par jours et zéro résultat

Auteur Message
mina

Dim 15 Oct 2006, 13:03
exercice

Si tu n'as pas de résultats en faisant des abdos classiques (surement parcque que tu ne controle pas tout à fait ton mouvement ou ta respiration), tu peux essayer de travailler tes abdos en aquagym (moi perso je les ressent bien plus travailler comme ça)...fait toi aider par un prof dans les premiers temps.
comment

Auteur Message
TOXIC_PHYSIC

Dim 15 Oct 2006, 19:23
exercice

bah tu devrais faire du footing ou du vélo. Les set up, c'est plus pour les abdominaux.

Aussi, tu devrais prendre un petit régime. En effet, après une grossesse, un régime est essentiel pour retrouver la forme d'avant. Il existe une panoplie de site web à cet effet. Et n'oublie pas, Google est ton ami
comment MSN Messenger

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Pour retrouver un ventre plat ...
Affiner taille, ventre et cuisses
conseil perdre du ventre
Mon ventre tient trop à moi!
muscles & ventre qui pousse
Perdre son ventre à bière : Avoir de beaux abdominaux !
Secher au niveau du ventre + [ dessiner ses abdos ]

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation