Bonsoir,
Alors voilà je suis un garçon de 20 ans, j'ai perdu 50 kilos en un an et demi, maintenant cela fais un an que mon poid est stabilisé. Mais le problème c'est que mon ventre est flasque, j'ai du mal à le vivre, car je ne sais pas comment le faire disparaître. J'en ai déjà parlé à mon médecin qui m'a dit que cela aller ce raffermir avec le temps car je suis jeune, mais je ne suis vraiment pas sur. L'année dernière j'avais été voir un chirurgien qui voulait me faire une liposuccion mais il n'était pas sur du résultat. Je n'arrive pas à m'accepter des fois je me demande si je n'étais pas mieux quand je faisais 105 kilos. J'ai tout le temps envie de perdre du poids pour faire disparaître mon ventre mais on m'a dit que ca aller plutôt empirer. J'ai essayé les abdos mais je n'arrive pas à bien les faire, je suis obligé de coincer mes pieds pour les faire car j'ai du mal sinon à lever mon buste.
Donc je voulais savoir si vous aviez des conseils pour m'aider raffermir mon ventre car il est très flasque.
Je vous remercie

)