J'ai beaucoup de ventre.
1 m 78, pour 80 kg
Je bois enormement de coca, et j'ai commencé un régime hier. j'ai arreté les sucreries.
J'en suis à me demander si je vais pouvoir effacer cette grosse bouée.
Quel est le truc, le sport, ou je ne sais quoi qui aurait le plus d'impact à la fonte ?
Est-ce difficile de supprimer cette bouée ? est(ce la partir la plus difficile ?
Merci
Je cherche juste à perdre mon ventre, le plus vite possible _________________ -----------------------------------
i love it !
Auteur
Dim 20 Jan 2008, 14:24
bah déjà oubli:
-le coca
-les gateaux
-le sucre
-le sel
-l'alcool
-limite les glucides le soir
=>fais un régime hyperproteiné
Va courrir 3x /semaine au moins 45mn, piscine, velo etc...
"mange comme un roi le matin, comme un prince le midi, comme un pauvre le soir"
Auteur
Lun 21 Jan 2008, 21:29
bjr
désolé mais je ne suis pas d accord avec toi une fois arreté ce régime si il est fait par qlq un qui ne s y connait pas un peu cette personne risque de reprendre le double de son poids....
donc pour moi la solution c est bcp de sport pas de cochonnerie!!!!
mais pas du n importe quoi niveau alimentation....
Auteur
Lun 21 Jan 2008, 23:45
coconut a écrit:
bjr
désolé mais je ne suis pas d accord avec toi une fois arreté ce régime si il est fait par qlq un qui ne s y connait pas un peu cette personne risque de reprendre le double de son poids....
donc pour moi la solution c est bcp de sport pas de cochonnerie!!!!
mais pas du n importe quoi niveau alimentation....
lol en fait c'est un régime permanent pour moi...C'est la ligne de conduite que je me suis fixé.
Par contre quand je vais au resto ou chez des amis je mange de tout sans me restreindre.J'apprécie d'autant plus.
Auteur
Mer 06 Fév 2008, 10:28
Boukrine a écrit:
Bonjour,
J'ai beaucoup de ventre.
1 m 78, pour 80 kg
Je bois enormement de coca, et j'ai commencé un régime hier. j'ai arreté les sucreries.
J'en suis à me demander si je vais pouvoir effacer cette grosse bouée.
Quel est le truc, le sport, ou je ne sais quoi qui aurait le plus d'impact à la fonte ?
Est-ce difficile de supprimer cette bouée ? est(ce la partir la plus difficile ?
Merci
supression totale des sodas et tout ce qui a le goût sucré et revoir entièrement ton alimentation. Jamais de gros repas. L'exercice à lui seul n'est d'aucune utilité seul le régime et de nouvelles habitudes alimentaires auront raison de ton gros ventre...pas les abdos même 1 heure par jour ...