Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Ventre détendu [Besoin d'aide]

Auteur Message
ingrid

Sam 26 Mai 2007, 12:21
exercice

Bonjour à tous,
Voila j'ai eu 3 enfants et j'ai 26 ans et je pèse 63 kg, je n'ai pas un gros ventre mais il est tout détendu et sa me complexe, l'opération est elle forcement prise en charge par la sécurité sociale?
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Sam 26 Mai 2007, 16:26
exercice

d'après ce que je sais, la chirurgie esthétique dite "de confort" n'est jamais prise en charge par la sécu. tu ne peux pas résoudre ton problème par le sport ? à quel point ton ventre est-il "ramolli" ?

comment

Auteur Message
ingrid

Sam 26 Mai 2007, 16:37
exercice

En fait quant je suis habillée j'ai le ventre plat, mais en sous-vêtement ça me gène car à cette endroit la c'est tout fripé mais tout le monde me dit que j'en ai pas besoin mais à mes yeux c'est affreux!!! Tu dis que sa ne serait pas prit en charge mais je pense que par rapport au grossesses ça aurait pu jouer!
comment

Auteur Message
AFA

Mar 05 Juin 2007, 13:35
exercice

En Belgique (et vi...) l'abdominoplastie (pas a lipo!) est prise en charge par la mutuelle (notre sécu) après trois grossesses. En France, il me semble, mais juste au gré de surf sur des forums, que le dossier doit être soumis à la sécu pour acceptation. Le mieux, c'est encore d'en parler au gynécologue qui te suit. Oui, oui, j'en reviens toujours à cet argument d'autorité absolue, l'avis du vénéré vénérable médecin qui sait tout sur tout, mais vu le sujet, ça me paraît le mieux à faire.
comment

Auteur Message
poupette

Sam 09 Juin 2007, 16:19
exercice

Ingrid, j ai lu ton mail sur le pb du ventre ramolit, mois j ai eu le mm probleme apres un accouchement difficile de jumelles.
En cherchant sur Internet j ai decouvert le VELASMOOTH qui est generaalement utilise ds les cabinets de chirurgiens esthetiques.
En fait c un peu comme le cellu m6 en 1000 fois mieux et plus efficace et surtout ca dure.
je me suis inscrite pour des seances ds le 8 eme a Paris cetait un peu cher mais le resultat est la.
Je travaille a la defense et donc j ai trouve un cabinet plus pres de mon bureau.Il y en a un a Neuilly mieux et moins cher, si ca te dit appelle pour prendre des info 06 69 23 20 07.
moi je me suis fait remodeler le ventre et relever un peu les fesses, il me reste 10 seances a faire, dans ts les cas je te souhaite bonne chance.
comment

Bare Minerals 728x90.gif

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Pour retrouver un ventre plat ...
Affiner taille, ventre et cuisses
Ventre flasque
conseil perdre du ventre
Mon ventre tient trop à moi!
muscles & ventre qui pousse
Perdre son ventre à bière : Avoir de beaux abdominaux !

Les catégorie "Chirurgie esthétique" de l'annuaire de sites. Botox (toxine botulique) Centre chirurgie esthétique Chirurgie esthétique Maroc Chirurgie esthétique Tunisie
Conseils chirurgie esthétique Lifting visage Liposuccion Prothèse mammaire et le blog Chirurgie esthétique
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation