Bonjour à tous,
Voila j'ai eu 3 enfants et j'ai 26 ans et je pèse 63 kg, je n'ai pas un gros ventre mais il est tout détendu et sa me complexe, l'opération est elle forcement prise en charge par la sécurité sociale?
Auteur
Sam 26 Mai 2007, 16:26
d'après ce que je sais, la chirurgie esthétique dite "de confort" n'est jamais prise en charge par la sécu. tu ne peux pas résoudre ton problème par le sport ? à quel point ton ventre est-il "ramolli" ? _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Sam 26 Mai 2007, 16:37
En fait quant je suis habillée j'ai le ventre plat, mais en sous-vêtement ça me gène car à cette endroit la c'est tout fripé mais tout le monde me dit que j'en ai pas besoin mais à mes yeux c'est affreux!!! Tu dis que sa ne serait pas prit en charge mais je pense que par rapport au grossesses ça aurait pu jouer!
Auteur
Mar 05 Juin 2007, 13:35
En Belgique (et vi...) l'abdominoplastie (pas a lipo!) est prise en charge par la mutuelle (notre sécu) après trois grossesses. En France, il me semble, mais juste au gré de surf sur des forums, que le dossier doit être soumis à la sécu pour acceptation. Le mieux, c'est encore d'en parler au gynécologue qui te suit. Oui, oui, j'en reviens toujours à cet argument d'autorité absolue, l'avis du vénéré vénérable médecin qui sait tout sur tout, mais vu le sujet, ça me paraît le mieux à faire.
Auteur
Sam 09 Juin 2007, 16:19
Ingrid, j ai lu ton mail sur le pb du ventre ramolit, mois j ai eu le mm probleme apres un accouchement difficile de jumelles.
En cherchant sur Internet j ai decouvert le VELASMOOTH qui est generaalement utilise ds les cabinets de chirurgiens esthetiques.
En fait c un peu comme le cellu m6 en 1000 fois mieux et plus efficace et surtout ca dure.
je me suis inscrite pour des seances ds le 8 eme a Paris cetait un peu cher mais le resultat est la.
Je travaille a la defense et donc j ai trouve un cabinet plus pres de mon bureau.Il y en a un a Neuilly mieux et moins cher, si ca te dit appelle pour prendre des info 06 69 23 20 07.
moi je me suis fait remodeler le ventre et relever un peu les fesses, il me reste 10 seances a faire, dans ts les cas je te souhaite bonne chance.