Voila mon petit problème:
je ne suis pas un grand sportif (enfin je n'ai jamais trouvé un sport qui me passionne foot,rugby,judo, tennis ne m'on pas plu la danse c'était sympa mais je n'ai pas le temps la musculation trop chère pour un étudient )
Depuis 2 semaine je fais de la piscine 3 à 5 fois par semaine environ 30 à 60 min la séance mais à mon rythme trenquille (je sors de l'eau j'ai mal quand meme lool)
La natation me plait vrément (je pense meme a prendre des cours mais c'est cher pour les adultes et les horaires pas évidentes) meme si je nage comme un pied mais jobserve bien les autres et jai déja beaucoup progréssé surtou niveau respiration!!!!
je mélange crawl et beaucoup de brasse
Mon but étant d'avoir un beau corp sportif (j'ai 20 ans 180 cm pour 74 kilo avec un probleme de ventre et de boué) (ah oui j'ai déja perdu 20 kilo mais c'était il y a 3 ans) et d'avoir une bonne hygiène de vie.
pouriez vous me donner des conseils et vos avis afin que j'obtienne le torse de brad pitt mdrrr
je vous remercie d'avance
Auteur
Ven 12 Oct 2007, 14:33
La natation est un très bon choix, c'est un sport hyper complet. Tout d'abord, si tu veux perdre ton ventre, la clé est ton alimentation : limite les graisses et le sucre, et tu verras que ton physique évoluera assez vite.
Autre chose : si tu veux te muscler un peu, n'hésite pas à nager un peu moins longtemps mais avec plus d'intensité. Mais cela passe par une bonne maîtrise technique de la nage, ce qui ne semble pas être encore ton cas. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com