J'aimerais sécher, surtout perdre le abs du ventre qui persite. On m'a conseillé le ventipulmine combiner a une séance de stepper? Cela est-il vraiment efficace? On m'a dit du ventipulmine et 45minutes. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en pense ou me conseiller sur autre chose, merci par avance
Avant de prendre du ventipulmine, concentre toi sur le cardio et sur le travail des abdo anterieurs:
-relevé des genous à l'espalier ( ou jambe tendu; plus difficile mais mais plus ciblé..)
-sur le dos, elevation jambe tendu.
voila, donc avant de tester les produits de "seche", travaille donc ces exercices ;) _________________ - No pain, No gain -
† иσ V д ♠♠♠ ' ce WE lé 1ère neiges st miennes '
...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...
Auteur
Mer 28 Nov 2007, 17:33
Citation:
Clenbuterol
Substance interdite de classe C (Agent anabolisant)
Interdit à la vente en France, cette hormone de croissance était largement utilisée par l'équipe Festina. (Christophe Bassons - Positif)
En France, le Clenbuterol est utilisé exclusivement en médecine vétérinaire sous le nom de Ventipulmin (R), notamment pour l'asthme du cheval. Selon le Dr Marie Claude Galland (AMLD Marseille Provence Alpes - Performances & Santé n°2, Nov-Déc 2002), il est responsable à hautes doses de tachycardie (jusqu'à 200/mn), profonde hypokaliémie, arythmie cardiaque, tremblements intenses, hypertension artérielle, céphalées, agitation, vertiges, nausées, hyperglycémie. Un cas d'infarctus du myocarde a mémé été attribué à la prise de Clenbuterol associé à des stéroïdes anabolisants.
... donc évoquer ce produit est contraire aux règles du forum, je ferme le topic _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.