Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Ventipulmin et stepper?

Auteur Message
bodylove94

Mar 27 Nov 2007, 23:44
exercice

Bonjour a tous,

J'aimerais sécher, surtout perdre le abs du ventre qui persite. On m'a conseillé le ventipulmine combiner a une séance de stepper? Cela est-il vraiment efficace? On m'a dit du ventipulmine et 45minutes. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en pense ou me conseiller sur autre chose, merci par avance
comment

Auteur Message
Nova
Modérateur

Mer 28 Nov 2007, 1:50
exercice

bonsoir Bodylove94

Avant de prendre du ventipulmine, concentre toi sur le cardio et sur le travail des abdo anterieurs:

-relevé des genous à l'espalier ( ou jambe tendu; plus difficile mais mais plus ciblé..)
-sur le dos, elevation jambe tendu.

voila, donc avant de tester les produits de "seche", travaille donc ces exercices ;)

† иσ V д ♠♠♠ ' ce WE lé 1ère neiges st miennes '

...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...
comment MSN Messenger

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Mer 28 Nov 2007, 17:33
exercice

Citation:
Clenbuterol

Substance interdite de classe C (Agent anabolisant)

Interdit à la vente en France, cette hormone de croissance était largement utilisée par l'équipe Festina. (Christophe Bassons - Positif)

En France, le Clenbuterol est utilisé exclusivement en médecine vétérinaire sous le nom de Ventipulmin (R), notamment pour l'asthme du cheval. Selon le Dr Marie Claude Galland (AMLD Marseille Provence Alpes - Performances & Santé n°2, Nov-Déc 2002), il est responsable à hautes doses de tachycardie (jusqu'à 200/mn), profonde hypokaliémie, arythmie cardiaque, tremblements intenses, hypertension artérielle, céphalées, agitation, vertiges, nausées, hyperglycémie. Un cas d'infarctus du myocarde a mémé été attribué à la prise de Clenbuterol associé à des stéroïdes anabolisants.

... donc évoquer ce produit est contraire aux règles du forum, je ferme le topic

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Stepper latéral
Exercices de mini-stepper?
maigrir et stepper
Stepper, est-ce que ça marche?
mini stepper et footing

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation