Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Vélos electrique - super pratique ?

Auteur Message
angelique592

Jeu 03 Juil 2008, 16:41
exercice

coucou !

je suis nouvelle sur ce forum et je voulais vous poser une question.

J'ai quelques petits soucis de santé et je devrais faire un peu de sport, malheureusement, ça m'est interdit (sauf la piscine) mais elle se trouve très loin de l'endroit où j'habite.

Tout les jours, pour me rendre au travail, je prend la voiture mais j'ai la chance d'habiter dans une région où il fait relativement beau et j'aimerai faire du vélo.

Le vélo normal, je ne peut pas, mais j'ai entendu parler de vélo électrique. Ca coute un peu chère mais si je le prend pour aller au travail, du moins j'économiserai l'essence, ce qui n'est pas peu !

Est-ce que quelqu'un est déjà utilisateur d'un vélo électrique ? Qu'en pensez vous ? Si vous n'en avez jamais fait, quel serait votre avis ?

Merci tout le monde !
comment

Auteur Message
David13

Sam 05 Juil 2008, 0:59
exercice

non tu va pas t'en sortir avec un vélo électrique c'est une fausse bonne idée en plus c'est lourd et pas facile a manier abandone essayes déja de marcher un maximum, si tu peux pas trop faire de sport penses au yoga, taichi ou ki-gong
amitiés David
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Faire du vélo pour un enfant de 10 ans
Annuaire de pharmacie [c'est très pratique....]
Vélo elliptique ???
problème avec un vélo d'appartement neuf
J'ai une scoliose : quelle pratique pour muscler mon dos
Vélo elliptique
Vélo d'appartement

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation