•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Velo et volume muscle...

Pour y parler de votre sport et de ses specificités (entrainement, préparation physique et psychologique)...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion sport ‹ Kestion sport
  • 2 messages • Page 1 sur 1

Velo et volume muscle...

Messagede lou88888888 » Ven 06 Fév 2009, 20:46

Bonjour,

Voilà,j'ai 21 ans je vais à mon travail tous les jours à vélo 30min (juste l'aller car le retour c'est une amie qui me ramène). J(ai toujours été active.

Je suis pas grosse du tout (1m70 pour 52kg) mais je suis très mince du haut (J'aimerai prendre en volume à ce niveau) et mes cuisses sont assez développées. Je me vois mal m'étirer les muscle à mon travail en arrivant le matin, pourtant ce gonflement est peut-être du à cela?
Est-ce que même si je m'étire en fin de journée, le soir cela peut-il allonger mes jambes.
Deuxième problème... mes fesse sont pourtant flasque (pardonnez moi c'est pas très glamour annoncé ainsi); elles tombent...
Que faire?

Merci d'avance pour vos réponses!
lou88888888

Advertisement

Re: Velo et volume muscle...

Messagede Keucha » Sam 07 Fév 2009, 12:07

Alors,

Un truc typique chez la gente féminine, c'est cette superstition que vous avez que si vous faites un peu de sport, vos muscles vont se développer à outrance...Ne rêvez pas! *clin*

Malgré le fait que ton rapport taille/masse soit correcte, cela ne veut pas dire que tu n'as pas de masse grasse, or si tu as les jambes gonflées, et les fesses flasques, c'est que comme beaucoup de femmes, ta masse grasse s'accumule au niveau de la "culotte de cheval".

Que faire?

Commencer à revoir toute ton alimentation. Le "je peux manger tout ce que je veux car je suis mince" ne fonctionne qu'un temps. On s'aperçoit 10 ans après qu'on a de la masse graisseuse disgracieuse un peu partout sur le corps...

Je suis désolé, je suis sec, et je dis les choses comme elles sont. Mais je ne t'aiderais pas en prétendant qu'il existe une recette miracle...

Jete un oeil à ce post-it ici : par-quoi-commencer-pour-perdre-du-poids-sainement-vt6680.html

Et ajoute une activité physique régulière (genre 3 fois par semaine), si tu aimes le vélo, alors fais du vélo 3 x 1h par semaine, mais juste du vélo pour le vélo. Le parcours pour aller à ton travail doit être assez pépère, et le trajet doit être souvent coupé de feux rouges, etc. Mais continue à le faire, c'est quand même mieux que de ne rien faire!

Si malgré mes remarques, tu te sens le courage de remettre tout en question, alors tu trouveras toute l'aide nécessaire sur ce forum. Sinon...

Voilà.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion sport

• Articles en relation
  • Vélo, vélo elliptique ou tapis de course ?
  • le vélo??
  • Vélo elliptique ???
  • Vélo elliptique
  • Vélo d'appartement
  • velo elliptique
  • VELO AQUATIQUE
  • [Vélo] Cellulite
  • faire du velo torse nu
    1, 2
  • vélo d'appartement à vendre
  • vélo d'appartement KETTLER
  • Vélo & Athlé & Autres
  • Comment utiliser un vélo d'appartement?
    1, 2
  • Velo statique, jogging et muscu
  • Questions vélo ellyptique et rameur.
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime