Bonjour,
voilà je suis assez mince au niveau du haut de mon corps mais au niveau des cuisses j'ai du boulot. J'ai un vélo elliptique et je voulais savoir à kelle fréquende fallait t-il ke j'en fasse. J'avais pensez à 20min ts les jours sauf le weekend. Dites moi ce que vous en pensez. J'ai bocou de mal à faire plus de 20 min de vélo elliptique. Je met un niveau de difficulté pas trop facile comme cela mes jambes travail plus rapidement (je sens la douleur assez rapidement je me dis que c'est bien) Et quand pensez que j'aurais des résultats. Mon alimentation est variés & je mange pas mal de fruits & légumes (ts les jours). Merci pour vos réponses.
Fée Clochette
Auteur
Sam 03 Mar 2007, 2:31
Salut,
Bonne idée le vélo elliptique, mais pas la peine d'en faire tous les jours, un jour sur deux, c'est bien déjà.
En revanche 20 mn c'est trop court. Essaye de travailler sur des séances de 45 mn (avec une intensité faible et un rythme cool), quitte à faire quelques petites pauses les premières semaines...
Bon courage
Auteur
Dim 18 Mar 2007, 21:24
Bonjour
J'hésite actuellement dans mon choix d'un appareil pour faire travailler cuisse/fessiers: vélo d'appartement ou vélo elliptique ?
Pouvez vous me dire en 3 mots quelles sont les avantages/inconvénients des deux ?
et lequel convient le plus lorsqu'on a un dos fragile ?
J'ai eu l'occasion d'essayer les deux et je n'ai trouvé aucun vélo rééllement confortable, je pense donc plutôt partir sur un elliptique mais je veux petre sur qu'il ne 'déforme' pas trop le corps pour une utilisation d'environ 30 minutes tous les 2 jours.
Ma morphologie: je fais 1m65 pour 58 kgs 27 ans et je suis ..une femme