•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

velo elliptique : besoin de conseil

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 2 messages • Page 1 sur 1

velo elliptique : besoin de conseil

Messagede woody8785 » Sam 15 Jan 2011, 19:56

salut, je me suis offert un velo elliptique pour noel, et depuis le 5 janvier jen fai tout les jours au debut je faisait 15 min apres je suis passer a 20 min et ensuite 25 et 30 min ! donc aujourd'hui vitesse de croisiere 30 min force 1 a 14 km/h je croi mais pour ca je suis pas sur par contre ! en fait mon but c'est de perdre du poids , de raffermir ventre et cuisse et surtout effacer un petit peu la cellulite des cuisses ! a votre avis en combien de temps je commencerais a voir un peu de resultat , est ce que je fait bien ??? dois je faire plus de temps , plus fort ?
merci d'avance pour vos reponse
woody8785

Advertisement

Re: velo elliptique : besoin de conseil

Messagede Carrion » Sam 15 Jan 2011, 21:22

Salut,

Pour perdre de la masse graisseuse, le point le plus important est l'alimentation. Nous invitons tous les membres à consulter le post-it sur l'alimentation (à lire en entier !) dans un premier temps afin que chacun puisse évaluer s'il peut/doit modifier certaines habitudes alimentaires etc. Ce post-it peut paraître intimidant mais avec le temps tu maîtriseras et personnaliseras de mieux en mieux tes repas pour allier plaisir et santé.

Nous ne proposons pas de faire un régime sur le court terme mais plutôt adopter de bonnes habitudes pour améliorer sa santé et son esthétique pour la vie, sans non plus se priver et s'accorder quelques plaisirs moins diététiques.

Un autre point, le but de toute activité sportive ne devrait pas être la perte de graisse (car le sport ne fait pas maigrir) mais plutôt la volonté de devenir plus fort, plus athlétique, dynamique, performant.
Car le risque, si tu penses que le sport fait maigrir, c'est de vouloir trop en faire puis de te dégoûter puis d'abandonner, faute de résultats. Alors qu'en soit, cette initiative sportive est très positive.

Tout ça pour dire que pour arriver à tes objectifs, ce n'est pas seulement une question d'augmenter la résistance de ton elliptique.

Bref, plein de choses à lire, à réfléchir.
Carrion
Post-it : tout ce qu'il faut savoir sur la musculation
Carrion
Modérateur

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • vélo elliptique
  • Vélo d'appartement, élliptique ou stepper ??
  • Vélo élliptique et perte de poids
  • Aide vélo elliptique débutante
  • programme pour cardio vélo elliptique..
  • Velo elliptique : perte et reprise en 1 mois???!!
  • vello elliptique
  • Elliptique ou marche à pieds ?
  • maigrir avec l elliptique
  • Cardio perte de poids: Rameur Vs Elliptique?
  • Vélo ou footing
  • Vélo d'appartement ??
  • footing ou velo
  • Velo heliptique et amincissement ?
  • Du vélo d'intérieur et de la salade !
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime