Salut,
Je voulais savoir si en faisant du velo (velo d'appartement) on pouvais se muscler??
Si je fais des scéances de 15 a 20 minutes tout les 2 ou 3 jours je pourai muscler un peu mes jambes??
Ou sinon si quelqu'un veux bien me dire comment si prendre pour faire grossir mes petit mollet j'en serai ravi!
Merci.
Auteur
Lun 26 Mar 2007, 21:54
Slt, je sais musclé les mollets grace a une barre ou des alteres si tu en possede, sinon au velo jen sais rien.
Pour muscler tes mollets, le vélo n'est pas forcément la chose la plus efficace.
Il faudrait mieux que tu te munisses d'haltères, que tu gardes le long du corps, et que tu fasses des élévations, c'est à dire te mettre sur la pointe des pieds, puis redescendre, le plus lentement possible, jusqu'à ce que tu n'en puisses plus! Tu peux faire ça quand tu veux dans la journée, plusieurs fois!
je voulais savoir quel etait l'interet d'avoir des poids pour ce genre d'exercices?? merci
Auteur
Mar 27 Mar 2007, 14:20
hello Minette,
en fait, le fait d'avoir des poids permet de travailler avec une charge plus lourde que si tu le fais juste avec le poids de ton corps. c'est indispensable si tu veux prendre de la masse musculaire au niveau des mollets. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
hello Minette,
en fait, le fait d'avoir des poids permet de travailler avec une charge plus lourde que si tu le fais juste avec le poids de ton corps. c'est indispensable si tu veux prendre de la masse musculaire au niveau des mollets.
merci!!!
Auteur
Sam 31 Mai 2008, 9:39
et le vélo, fait il travailler le ventre? moi j'aimerais me muscler l'entre cuisse mucler aussi les cuisses entieres et perdre mon ventre
Auteur
Sam 31 Mai 2008, 12:48
fabfanet a écrit:
Tu peux faire ça quand tu veux dans la journée, plusieurs fois!
On peut le faire une fois par jour, voire deux fois ?
Les mollets, comme les abdos, ont moins besoin de repos ?