Bonjour a vous tous, je suis tombé ici grace a notre bon vieille ami Google ^^, pour commencer deja, j'ai 15 ans, j'adore le sport, je pratique d'ailleurs le tennis en club ( entrainement et compet" ), et pour tout expliquer je me trouve pas gros, mais tout de meme on va dire bien en chaire, ( j'ai l'impression d'etre un peut brouillon dans ce que je raconte, j'espere que vous suivez a peut près ). J'aimerais donc me mettre plus sérieusement a deux sport qui sont le cyclisme et l'Athlé ( semi-fond), car ce sont deux sport que j'apprécie, et qui je pense, pourrait m'aider a perdre un peut de ma couche de graisse ventrale, j'aimerais donc avoir votre avis sur cela, savoir si vous pensez que ca peut etre éfficace, mis a part cela, faut que je trouve un moyen de convaincre ma mere de me laisser faire du vélo seul, ou allez courir seul, car mes potes on va dire sont "des grosses feignasses". J'aurais une autre chose a vous demandé, c'est votre avis sur la corde a sauter, pensez-vous que c'est une bonne chose, "un bon exo", j'ai entendu dire que cela equivalé pour 15 min de Corde, à 1/2 H de footing. Je crois que je n'est pas était très clair dans mes propos, si vous voulez que je vous éclaire sur ce que j'ai écrit j'éssaierais, mais pas garantis que j'arrive a mieux reformuler.
Merci, d'avance pour vos réponses :)