•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Vais je prendre des gros muscles ou des petits ?

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 6 messages • Page 1 sur 1

Vais je prendre des gros muscles ou des petits ?

Messagede MTKBull » Mer 07 Oct 2009, 23:37

Bonsoir ! J'ai une question, j'ai commencé la musculation il y a pas longtemps, et j'ai 15 ans. Je fais 1m82 environ et je pèse 60 KG. Ma question c'est : Si je continue la musculation a fond, est ce que j'aurais des Enormes muscles comme Schwarzenegger ? C'est pas mon but, moi je voudrais bien me faire des muscles forts, rapides, et pas énormes comme Schwarzenegger ! Comme le Chinois sur cette vidéo par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=FPj2AHtGuSU

J'ai fait une vidéo similaire ou je montre mes muscles après 2 semaines de musculation, cela vous permettra peut être aussi de me dire si je vais prendre des GROS muscles ou bien comme L'ASIATIQUE. La voici : http://www.youtube.com/watch?v=mmLJRFoS6PY&

Merci de votre réponse et Bonne Soirée ! :)
MTKBull

Advertisement

Re: Vais je prendre des gros muscles ou des petits ?

Messagede bullterrier » Jeu 08 Oct 2009, 1:15

tout est relatif en fonction de ton type d'entrainement et de ta nutrition mais à première vue... tu es de nature très sec. Donc le peu de muscle que tu prendra au fur et à mesure se verront rapidement donc oui tu peux être comme le chinois lol et puis dit toi bien que pour en arriver à du arnold ou autre... Il y a un régime draconien(?) derrière (mm si il y a eu kkes produits illicites aussi)... Que peux de personne arrive à suivre correctement. Sinon tout ceux qui pratique la musculation serait bien foutu.
bullterrier

Messagede MTKBull » Jeu 08 Oct 2009, 7:14

Salut, Merci ca me rassure :)
J'aurais une autre question à propos mon alimentation, j'ai remarqué que je peux bouffer comme un porc sans prendre 1 seul kilo en plus. Mais est ce que ça a un effet négatif de manger comme ça pour les muscles ? *lol*
MTKBull

Messagede leon_nol » Jeu 08 Oct 2009, 11:29

salut,
tu es de type ectomorphe. C est a dire tendance a ne pas grossir. Tu aura donc plus de mal a prendre du muscle que certains mais avec un bon entrainement et une bonne alimentation tu aura des beau muscle dessinés. un peu comme le chinoi. c est a mon sens le mieu estetiquement.
oriente dans un premier temps tes entrainrments sur un programme de prise de masse (charges lourdes, series courtes)
tu narrivera pas au niveau de schwarzi ou meme stalone sans dopage donc pas de soucis. il fau vraiment en faire pour commencer a dire que tu aura de tro gros muscles. tu a de la marge pour progresser avant de penser a freiner.

a ta place j eviterai de bouffer de la mauvaise nouriture meme si tu ne grossi pas.
car d autres consequence sur la santé peuvent intervenir et une bouffe de merde peu freiner ta prise de masse (voir site de nutrition et avoir les premiere bases)
mange beaucou de proteine ou meme du gainer.
leon_nol

Messagede MTKBull » Jeu 08 Oct 2009, 16:04

Ok merci pour vos conseils :)

J'ai deux Haltères de 2,5 à 6.5 kg chaque une, je peux faire avec ?
MTKBull

Messagede Boba-12 » Ven 09 Oct 2009, 21:07

Tout (ou presque) est une question de nutrition. Et ce jeune chinoi il n'est pas vraiment musclé, c'est juste qu'il a un taux de graisse de 5%.

Et franchement, tu perds un peu de graisse un peu d'entrainement et tu serra comme lui ... mais bon personnellement je trouve pas ça très esthétique ...
Mon blog santé, forme et bien-être.
Mon site minceur
Boba-12

• Site Internet

Répondre
6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • PETITS MOLLETS
  • Petits questionnements ...
  • Petits conseils, suggestions
  • Besoin de quelques petits conseils :)
  • muscles ne repondent plus
  • Dessiner les muscles????
  • Mollets pas musclés
  • Sécher les muscles
  • travaille des muscles
  • dessiner les muscles
  • Dessiner mes muscles
  • Dessiner mes muscles
  • Tonifier mes muscles.
  • muscles profonds
  • forme des muscles
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime