•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Utilité des gainers et autres

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 4 messages • Page 1 sur 1

Utilité des gainers et autres

Messagede el_p » Jeu 22 Jan 2009, 12:56

Bonjour à tous !

Présentation rapide : El P, 24 ans, 1m84, 72Kg.

Je me suis inscrit sur le forum pour une raison particulière : je vais m'inscrire au mois de Septembre à un club de Boxe Française, mes horaires de boulot actuels ne le permettent pas. En attendant, histoire de garder la forme et pour prendre un peu de muscles, je me suis mis à la musculation. J'aimerais en fait prendre du volume avant de me faire tabasser ;-) Je suis donc le programme débutant décrit dans un des sujets de ce site. Même si j'ai déjà fait de la musculation il y a quelques années et que je pratique le foot depuis mon enfance.
Je n'ai jamais pris de poids, j'ai beau manger comme un ogre, je ne grossis jamais. Encore plus maintenant puisque mon boulot m'empêche de prendre 3 vrais repas dans la journée et je parle pas de réfléchir aux apports de protéines et autres glucides, je n'ai pas le temps et un peu la flegme aussi.
Bref, ma question est la suivante : les gainers type inkosport ou isopure mass de natural's best pourraient-il m'aider dans ma prise de masse ? Est-ce que cela a vraiment un intérêt ?

Merci d'avance pour les réponses et félicitations à tout le monde pour ce forum, j'ai appris énormément de choses :D

El P.
el_p

Advertisement

Re: Utilité des gainers et autres

Messagede AlexD » Ven 23 Jan 2009, 2:29

Salut,

Pour faire simple "oui", mais en plus d'au moins trois repas par jour.

Disons que c'est pas la flegme (^^) ton soucis, je pense c'est plutôt l'organisation. Trouve des trucs que tu peux manger sur le pousse, prépare ton déjeuner en meme temps que ton diner le soir et place ça dans un tupperware à trimballer, plein de trucs comme ça.
Bref si tu prends pas de poids du tout, manges plus, le mieux étant d'essayer en étallant sur la journée. Pour en revenir aux gainers même si ça peut dépanner faut pas baser toute son alimentation la dessus (et je parle même pas du coût).

p.s.
J'aimerais en fait prendre du volume avant de me faire tabasser ;-)
-> Je comprends tout à fait ce sentiment, c'est la même motivation en ce moment. :p
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede el_p » Ven 23 Jan 2009, 11:52

Hello AlexD,

Il n'était pas question de me faire une alimentation basée sur les gainers en majorité mais plutôt d'en prendre sur une courte période avant ou après mes entrainements et le matin. J'essaie de faire de plus en plus attention à bien prendre mes 3 repas (c'est surtout le petit déj que j'ai du mal à caser) mais je fais aussi suivre tes conseils et étaler sur la journée.

Tu débutes dans un sport de combat ?
el_p

Messagede pushpull » Ven 23 Jan 2009, 15:33

AlexD a écrit:Salut,

p.s.
J'aimerais en fait prendre du volume avant de me faire tabasser ;-)
-> Je comprends tout à fait ce sentiment, c'est la même motivation en ce moment. :p

T'as croisé l'équipe des All Black et tu les as traité de tapettes ?
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Réelle utilité des compléments alimentaires
  • Gainers pour noob
  • Utilisation et utilité de la Casine pour la prise de masse.
  • Whey, gainers, musclebuilding stack ... je suis perdu !!!
  • Produits Autres: Brûleurs, Draineurs, BCAA, Barres, Gainers
    1, 2, 3
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime