Bonjour à tous !
Présentation rapide : El P, 24 ans, 1m84, 72Kg.
Je me suis inscrit sur le forum pour une raison particulière : je vais m'inscrire au mois de Septembre à un club de Boxe Française, mes horaires de boulot actuels ne le permettent pas. En attendant, histoire de garder la forme et pour prendre un peu de muscles, je me suis mis à la musculation. J'aimerais en fait prendre du volume avant de me faire tabasser ;-) Je suis donc le programme débutant décrit dans un des sujets de ce site. Même si j'ai déjà fait de la musculation il y a quelques années et que je pratique le foot depuis mon enfance.
Je n'ai jamais pris de poids, j'ai beau manger comme un ogre, je ne grossis jamais. Encore plus maintenant puisque mon boulot m'empêche de prendre 3 vrais repas dans la journée et je parle pas de réfléchir aux apports de protéines et autres glucides, je n'ai pas le temps et un peu la flegme aussi.
Bref, ma question est la suivante : les gainers type inkosport ou isopure mass de natural's best pourraient-il m'aider dans ma prise de masse ? Est-ce que cela a vraiment un intérêt ?
Merci d'avance pour les réponses et félicitations à tout le monde pour ce forum, j'ai appris énormément de choses :D
El P.