Bonjour tout le monde!
Je m'appelle mathias j'ai 17 ans je pratique la musculation depuis déjà 1 ans a raison de 3 fois par semaine je vais bientôt entamer ma seconde année et je souhaite utiliser en complément de la whey, donc je veux savoir si il y a un potentiel danger et les modes d utilisation (combien de fois en prendre etc... )
Merci pour vos réponses !
Pour la whey, il n'y a aucun danger tant qu'elle reste un supplément (car elle ne doit pas remplacer les apports de protéines de l'alimentation normale), que tu prends les bons dosages, et que tu t'hydrates suffisamment.
Néanmoins, as-tu vraiment besoin d'une whey? Surveilles-tu ton alimentation de près?
Quand tu auras une alimentation "tip-top", tu pourras commencer à réfléchir au moment où tu as le plus besoin d'une whey, c'est à dire pendant et juste après l'entraînement.
A bientôt. _________________ ll
Auteur
Lun 25 Aoû 2008, 14:44
Merci beaucoup pour ta réponse, qu'entend tu par alimentation tip top?
je mange normalement matin,midi,gouter et soir.
j'ai comme meme remarqué que j'ai perdu beaucoup de graisse durant cette année de musculation et j'ai aussi l'impression de perdre de mes muscles est-ce normal ?
les hydrates de carbones (ou carbohydrate en anglais) comprennent les glucides. Alors attention, tous les glucides sont des hydrates de carbone, mais tous les hydrates de carbone ne sont pas des glucides, comme l'acide lactique par exemple.
Donc, oui, le riz, les pâtes, le pain, sont sans "danger" pour la santé.
Mais peut-être tu voulais parler d'un supplément en particulier? _________________ ll