Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

USANA ????

Auteur Message
ghostgt

Ven 23 Fév 2007, 5:43
exercice

j'ai entendu parler de USANA sur les vitamines ..... et j'ai entendu dire que sa faisai maigrir tout en restant en santé...... j'aimerais savoir si sa marche.......... pcq j'en voit beaucoup sur ebay lorsque je recherche des vitamines
comment

Auteur Message
fatale

Sam 24 Fév 2007, 16:11
exercice

Salut,
Cesont des produits assez cher qui n'offrent pas forcément un interet particulier. Si tu en entends beaucoup parler sur internet, c'est du à leur technique de vente et leur façon de se faire connaître (les vendeurs sont en fait des clients "associès"... normal donc de trouver quantités de messages pour en vanter les mérites sur les forums ou les blogs...) .en ce qui concerne le produit, je sais que leur vitamine E et très dosée et que c'est toxique (bof). Une trop grande quantité de vitamine E augmente le risque de maladie cardio-vasculaire. Alors, moi je crois, que ce n'est pas si bons que ça.
...C'est de la vente pyramidale, ils font du profit avec les ventes des autres membres recrutés.
comment

Auteur Message
ghostgt

Jeu 15 Mar 2007, 3:07
exercice

salut
j'ai fait mes recherches et j'ai trouvé que les vitamines de USANA avait un taux d'efficacité de 96 % sur une étude de plus de 100 recherchistes et qui a été approuvé au canada .... en comparaison avec adrien gagnon qui a un taux de 6 %

ce n'est quand meme pas si mal
comment

Auteur Message
bidule

Sam 24 Mar 2007, 23:28
exercice

Salut,
J'utilise moi-même les produits de Usana depuis presque 3 mois...
ce sont des produits très efficaces. Certains d'entre eux sont inscrit dans le guide pharmaceutique du Canada et des USA; ce qui signifie que ce qui est écrit sur la boite est se que tu retrouve dans les pillules. Le mieux est d'en parler à ton médecin...
Si tu as des question, écris moi.
@+
comment

Auteur Message
Johanne

Dim 25 Mar 2007, 23:24
exercice

Bonjour!

Je consomme personnellement les produits depuis 1 an et ce n'est pas de la frime. J'ai réussi à obtenir une santé optimale. J'avais des douleurs au nerf sciatique, migraine, tendance à la fatigue..ce qui joue parfois avec baisse énergitique.

Ce sont d'excellents produits. Ils ont fait leur preuve. Cette compagnie est continuellement en recherche. Elle existe depuis 1992 et est à la hausse. Je ne connais pas bcp de cie aussi crédible que la leur.

J'ai lu beaucoup sur eux et je suis heureuse aujourd'hui d'être associée avec cette compagnie. Elle offre trois gammes de produits tous aussi bons les uns que les autres. Vitamines -minéraux et optimiseurs, substituts de repas à faible indice glycémique, soins pour la peau sans parabène ni agent cancérigène.

Je vous souhaite de vous y arrêter, de prendre connaissance de ce que ces produits peuvent faire au niveau de votre santé générale. Vous seriez très surpris. Rare sont les visionnaires comme le Dr Myron Wentz. Il ne veut que la santé de tous. C'est un biochimiste et immunologiste de réputation et est entouré de scientifiques extras.
Au plaisir!
Johanne
comment

Auteur Message
christoph

Jeu 21 Juin 2007, 4:43
exercice

est-ce bon ,, pas bon,, ?? beaucoup d'intérogation se pose
bien sur ,, c bon pour certain,,,
Devrai-je essayer, je me pose la question en permanence
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Jeu 21 Juin 2007, 21:59
exercice

Bon je le dis clairement, ce topic m'intéresse, je souhaitais avant d'intervenir, voir quelles remarques allaient être postées...

Bon, je suis comblé... Mais je ne connais pas trop ce domaine. Mais j'ai un tas de doc que je n'ai aps eu le temps d'étudier alors je vais m'y mettre dans les prochaines nuits!

A bientôt,

Cordialement;

Fab
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
rd

Dim 04 Nov 2007, 16:31
exercice

Bonjour,
un débat complet sur le sujet a réussi à mettre complètement en lumière l'entreprise Usana Health Sciences de Salt-Lake City, Utah, USA. Voir le lien suivant pour les curieux: http://forum.passeportsante.ne.....php?t=1241
Réservez-vous au moins 30 minutes pour la lecture.
Bonne lecture.
comment

Auteur Message
UniSynergie

Lun 14 Avr 2008, 2:57
exercice

Dans le Comparative Guide Of Natual Supplements, USANA est une des seules cinq entreprises dans le domaine à s'être méritée la médaille d'or et à s'être méritée une note parfaite de 5 sur 5 pour leurs produits...

Les gens obtiennent d'excellents résultats avec les produits et en parlent avec les gens qu'ils connaissent - c'est la raison no. 1 pour laquelle on en entend parler de plus en plus.

Nous, ça fait à peine quatre mois qu'on s'implique et nos produits se paient déjà d'eux-même. Excellents produits, excellente compagnie, excellents résultats, exccellente rémunération!
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Mar 15 Avr 2008, 22:36
exercice

Bonjour,

Après quelques renseignements, attention quand même aux vitamines, et des prises régulières.

Il faut savoir que les vitamines s'utilisent en cures, surtout en comprimés composés uniquement de vitamines.

A savoir également, les produits comme les protéines contiennent généralement toutes les vitamines nécessaires.

A prendre pour exemple, dans le cadre d'une prise régulière, la X-Treme Muscle 95, qui est dosée jsutement, pour une prise régulière.

Cordialement,

Fab

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Mer 16 Avr 2008, 0:02
exercice

UniSynergie a écrit:
Nous, ça fait à peine quatre mois qu'on s'implique et nos produits se paient déjà d'eux-même. Excellents produits, excellente compagnie, excellents résultats, exccellente rémunération!

... en tout cas dit comme ça, ça fait juste propagande

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Mer 16 Avr 2008, 11:42
exercice

Tout à fait, j'ai laissé le post car il n'y avait pas de liens ni de contacts...

Je suis extrêmement méfiant vis à vis des vitamines, car c'est un des plus gros marchés porteur niveau paraphamacie...

Pour être objectif dans ce domaine, il me faudrait des connaissances que je ne possède malheureusement pas.

Cordialement,

Fab

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation