Bonsoir voila je suis vraiment maigre et je me supporte plus svp aidez moi et aussi qulle sont les meilleur proteine et creatine au monde svp aaidez moi je vous en supplie
Auteur
Dim 11 Nov 2007, 22:41
T'as besoin de conseils en musculation ou d'un psy ?
Auteur
Lun 12 Nov 2007, 18:39
haha !! trop marrant
Ben pour se muscler déjà il faut avoir du matos et de 1, donc soit tu investis dans un banc complet ( 240 euros avec tout barre + poids + banc ) et ça prend pas trop de place... ou alors vas dans une salle de muscu et là ça sera bien mieux car tu auras un coach avec toi qui te guideras et tout.
Ensuite pour les produits calme toi la dessus car c'est réservé à ceux qui savent doser ok donc si t'en veux va voir dans un magasin spécial ou le mec possède un cabinet de medecin ou il peut mesurer ton % de graisse et de muscle te dire quel dose prendre blablabla......
Rien de plus à ajouter après quand tu auras ton matos ou ton abonnement en salle tu pourra nous demander quels exercices tu peux faire mais pour le moment Merlin le magicien est occupé alors patience...
Bon courage en tout cas car il va falloir être hyper sérieux pour changer physiquement.
Auteur
Lun 12 Nov 2007, 18:55
Tu dois meme pas penser de prendre de la créa à ton niveau tu débutes à peine et saches que le créa ne te fera pas prendre de poids mais bon je rejoins l'avis jyjy une fois que tu pourras pratiquer la muscu. tu pourras venir nous demander un programme