On m'a envoyé cette vidéo hier et ça m'a rapellé une discussion sur le forum à propos des gymnastes et de leur capacité à travailler sur des mouvement de grosse intensité sans utiliser de charges additionnelles.
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Une vidéo... qui calmeOn m'a envoyé cette vidéo hier et ça m'a rapellé une discussion sur le forum à propos des gymnastes et de leur capacité à travailler sur des mouvement de grosse intensité sans utiliser de charges additionnelles.
L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
AdvertisementRe: Une vidéo... qui calmeok, moi j'arrête tout !!
C'est énorme ce qu'il fait !! Doit y avoir du boulot derrière (avec une force naturelle tout de même, non ?) Tant que ton corps dit "oui", vas-y...
Re: Une vidéo... qui calmeTerrifiant... Y a juste un boulot de taré derrière tout ça.
çA donne envie de se dire que le corps humain est capable de tout ça. Mais on se rend surtout compte de l'écart... Bon ben je vais continuer à bosser pour arriver à faire des tractions pronation... ![]() Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Une vidéo... qui calmelol ,il me fais alluciner quand il a les bras sur la barriere
Re: Une vidéo... qui calme.Un magnifique contrôle,un calme fantastique dans les yeux,un corps musclé et délié.
Ce corps travaillé et volontaire est magnifique,me rappelle certains gymnastes pendant les *jo. Trés beau. ![]()
Re: Une vidéo... qui calmeo_o....c'est extra,vraiment trop beau,son corp 100% parfait,abusé
mon carnet d'entainement
http://www.coach-gym.com/forum/post39009.html#p39009
Re: Une vidéo... qui calmeMerci de nous montrer des images comme celles ci, ça motive, ça montre le chemin, et en même temps ça calme drôlement hein !!!!
Superbe !
Re: Une vidéo... qui calme
Ouah, ouah, ouah... Magnifique.
Re: Une vidéo... qui calmeCet homme est la toute premiere personne a avoir commencer la méthode Lafay
Non sérieux , un travaille de monstre avant de réaliser ce qu'il fait , il doit étre des années de musculation au poids de corps , son corps est vraiment bien déssiné et les muscles sorte de partout ![]() ![]()
Re: Une vidéo... qui calmeSans vouloir faire de discrimination positive, le fait qu'il soit black ne doit pas y être pour rien. En effet les "Afros-Américains" sont des descendants d'esclaves, 300 ans passés à travaillers dans des champs de coton (ainsi que beaucoup d'autres travaux) a sûrement entraîner une adaptation génétique aux travaux manuels intenses, avec le traîtement inhumain qui allait avec. Dans le cas présent il y bien sur un travail énorme...
Re: Une vidéo... qui calmelol Je veux bien imaginer qu'ils ont un avantage génétique mais je ne vois pas ce que la période d'esclavagisme vient faire là -dedans. Faut pas essayer de trouver des explications farfelues.
Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Une vidéo... qui calmeLe rapport entre la période esclavagiste et les avantages génétiques?
Je pense que les morphotypes s'adaptent aux conditions de vies. En l'occurence un peuple est contreind durant trois siècles à des travaux harrassants, ne crois-tu pas qu'une adaptation des capacitées corporelle en résultes? Et donc des avantages génétiques: nottament un developpement de la masse musculaire pour pouvoir supporter des travaux forcés...
Re: Une vidéo... qui calmeCe n'est pas une question de couleur, c'est le mode de vie qui façonne les corps au "naturel". Le maçon, le paysan, le déménageur a naturellement plus de force que celui qui travaille dans un bureau.
En gymnastique de haut niveau tu verras une grosse représentation des pays de l'est, de la chine, différentes couleurs. Après, est ce que la sédentarité et la junk food à la longue peuvent abîmer génétiquement une population ?... sûrement... c'est nos arrière, arrière, arrière, arrière, arrière petits enfants qui nous le diront si les campagnes de www.mangerbouger.fr n'ont pas fonctionnées. Dans le cas de la vidéo il y a surtout un travail de fou avec un équilibre et des des placements parfaits. L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Re: Une vidéo... qui calme... Où est le lien ? :$
Re: Une vidéo... qui calmeoui, où il est?
|
|
Retourner vers Kestion musculation