Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
une liposuccion pour faire ressortir les abdos ?hello tt le monde. j'aimerais perdre de la graisse ds le bas ventre. dur dur le régime, etc. est-ce qu'une lipo pourrait me faire gagner bcp du temps pour avoir des tablettes de chocolat ? merci pour vos avis
![]()
AdvertisementRe: une liposuccion pour faire ressortir les abdos ?Je déplace le sujet sur le forum chirurgie esthétique
L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Re: une liposuccion pour faire ressortir les abdos ?salut
la liposuccion peut surtout te stimuler à faire des abdos après j'ai eu une liposuccion du ventre et pour garder le benefice du super resultat, par un super chirurgien sur Paris, je me suis inscrit en salle de gym resultat impeccable
Re: une liposuccion pour faire ressortir les abdos ?
Je pense qu'une lipossucion pourait aider mais il faudrait à côté que tu fasses pas mal de sport. SI tu veux des infos sur la lipossucion, tu n'as qu'à demander, je suis très informée là dessus.
Dounia, Informe sur le forum, puisque tu sembles connaitre pas mal de choses, on ne demande qu'à apprendre. Fais-le sans demander de rétribution en coulisse, évidemment... Cordialement.
Re: une liposuccion pour faire ressortir les abdos ?Et bien, j'ai appris pas mal de choses sur un site que j'ai découvert en surfant sur le web, je vous poste le lien afin que vous puissiez juger par vous-même. Ce n'est pas que je tente d'éviter les explications, mais je pense que le site aura de meilleures explications que moi ;-)
Voici le lien : [url]http://www.liposuccionModération
J'ai regardé....On pourrait appeler ça "se moquer du monde", Dounia. Aussi, j'enlève ton lien et te demande de ne plus en mettre, sinon je demanderais à l'administrateur de te bannir du forum. Cordialement.
Re: une liposuccion pour faire ressortir les abdos ?une liposuccion parce que le regime et le sport c'est trop dur ?
franchement faut pas faire n'importe quoi ,une liposuccion c'est quand meme une operation ,et sans une alimentation normal et un peu de sport tres vite tu vas reprendre . commence part du sport et alimentation saine donc
Re: une liposuccion pour faire ressortir les abdos ?+1000 avec Philosohpy,
Essayez d'investir dans un peu de volonté...ça ne coûte pas très cher et les effets sont à long terme!
Re: une liposuccion pour faire ressortir les abdos ?salut
on est toujours sur le même discours en fait, les gens veulent tout, tout de suite, sans faire d'effort. Un exemple de plus avec le bronzage artificiel ou l'on s'perçoit qu'une personne de moins de 30ans augmente de 70% (je crois) ses chances d'un cancer de la peau...super t'es beau et bien bronzé, jeune...t'es malade et tout blanc plus vieux ! ou est l'avantage ? Virgil
"Le peu que je sais c'est à mon ignorance que je le dois" Sacha Guitry "Celui qui cherche a se vanger doit commencer par creuser deux tombes" Confusius
Re: une liposuccion pour faire ressortir les abdos ?Moi je te conseillerais de maigrir par toi meme premierement parce que tu va te sentir vraiment fierd d'avoir perdu du poids par toi meme,la cherurgie peux laisser des cicatrices voyante se qui nest pas a ton avantage et tu peux reprendre ton poids juste apres avoir eu ta cherugie alors moi je te dis fait le par toi meme meme si sa te demande beaucoup d'energie et en plus,la satisfaction que tu va avoir quand tu va avoir perdu tout ce poids par toi meme!Mais bon c est ton corps et tu en fais ce que tu veux.Mais juste comme sa si tu serrais vraiment obese et que le moidre sport pourrais te faire faire une crisse cardiaque la fais toi un liposuccion anyways chow et prend la bonne decision :P
![]()
|
|
Retourner vers Chirurgie Esthetique