Bonjour ! j'ai regarder pas mal de message sur ce forum en cherchant des réponses, mais il y en a tellement, et j'ai aussi trop de choses à demander, tout d'abord je fait de la musculation avec un programme personalisée je travaille deux groupes musculaires par jour, avec 1 - 2 jours de pauses par semaines, j'ai délaissées les jambes, mais je m'y remet, et j'aimerais aussi vous dire qu'a la base mon torse était plus mince que mes jambes, naturellement mieux développé.
Le seul problème c'est que j'ai fait une pause d'une semaine et demi, suite à un manque de temp considérable, et desfois jfaisait un ou deux tites exercices quand jtrouvais le temp, je voudrais savoir si sa se perd en 1 semaine et demi ?
Et deuxieme chose, la je m'y remet, mais j'aimerais avoir un programme, pour prendre de la masse musculaire assez rapidement, sans consommer de produit, à part au niveau de la nourriture si vous avez des conseilles ? Chez moi j'ai du matériel une barre droite, que je peux charger jusque 44 Kg, des haltères que je peux charger jusque 24 kg + me semble, un banc de culture physique, et surement une barre de traction. J'suis à une salle de musculation aussi :)
J'ai vu le programme débutant, le programme de certains, mais j'préfère avoir les conseilles de personnes qui ont plus d'éxperiences que moi dans ce domaine. J'ai aussi consulté le programme Akelys prise de masse qui a l'air pas mal, il y a mieux à proposer ?
Merci d'avance !
PS : J'ai oublié de signaler que je fait 1m75, j'ai 17 ans, pendant ma pause d'une semaine et demi j'ai perdu 3.5 kg, en ayant fait attentio na mon alimentation, et mangeant un maximum de viande, sans en abuser vue que j'faisait pas beaucoup de muscu, on m'a dit que j'ai " Secher ", le problème c'est que jsuis pas un gorille, donc bon, c'est tracé mais plus rentable quand c'est bien gonflé :(. J'fait 67 kg.