bonjour,
qui aurai une bonne salle de musculation a me conseille dans le 95?
merci
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
une bonne salle de musculation dans le 95bonjour,
qui aurai une bonne salle de musculation a me conseille dans le 95? merci
AdvertisementRe: une bonne salle de musculation dans le 95Salut, moi je suis du 95 (goussainville) je sais pas vers où t'es mais à l'aéroport de roissy y en a une géniale ;) c'est 19€ l'année si tu travailles à l'aéroport et 200€ l'année si t'es externe xD
y a beaucoup d'appareils ( relativements neufs ) 2 coach le lundi et mercredi de 17h à 20h y a un sauna et une bonne ambiance. Et c'est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi je me rappelle plus des horaires, le dimanche c'est ouvert si quelqu'un à déjà appellé le gardien sinon t'appelle le gardien et il vient t'ouvrir. Donc ouvert tous les jours de la semaine :) Voilà , c'est la seule que je connaisse puisque j'y suis sinon les autres c'est pas dur à trouver mais faut avoir un avis de l'intérieur...
Re: une bonne salle de musculation dans le 95merci de ta reponce
non je ne suis pas super loin mais j'aimerais une salle ou les coach te suive bien car je ne veu pas etre seul et faire n'importe quoi si quelqu'un en a autre je suis preneur je comparerais tout apres et je ferrais mon choix et encore merci de ta reponse
Re: une bonne salle de musculation dans le 95je comprend, moi aussi quand j'ai commencé je voulais pas faire n'importe quoi mais je trouve que les coachs veulent trop te manier pour que tu deviennes comme eux le veulent.
J'ai eu pendant les 2 premiers mois un ancien coach de la salle un pro et il m'a montré tout, après c'est moi qui me suis démerdé à faire mon programme et à bien refaire les exercices dans les bonnes positions. Mais je respecte ton choix ;) bonne recherche et si t'en trouves des bien dans le coin poste ici ça peut m'intéresser ^^
Re: une bonne salle de musculation dans le 95
salut peut tu me dire ou se touve cette salle de musculation stp merci
|
|
Retourner vers Kestion musculation