Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Une aventure commence !!!

Auteur Message
Japanfan31

Jeu 20 Sep 2007, 12:56
exercice

Ben voilà, ça y est, je me suis décidée de vraiment me prendre en main et de ne blamer que moi si je n'arrive pas à mes objectifs.
Jeune femme de 31 ans, 1m67 pour 73 kgs.
Mon objectif n'est pas un poids précis.
Je vais petit à petit mais sûrement mincir et modeler ma silhouette et je m'arrêterai quand je serai satisfaite du résultat.
Je ne suis pas une disciple de la maigreur (je suis trop gourmande pour me priver de ces fabuleux mélanges de saveurs des différentes cuisines du monde).
Mon poids minimum serait de 52 kg mais je suis sûre de retrouver une belle harmonie avant ce stade là.
Je compte dans un premier temps atteindre autour de 58 kgs, ce qui me ferait - 15 kgs à partir de ce jour.
Je pense qu'en changeant radicalement ma façon de manger complètement anarchique et en faisant mes exercices un petit peu tous les jours, je peux y arriver.
J'ai commencé Mardi 18 septembre et je compte perdre environ 1 kg par semaine.
Cela me semble raisonnable pour ne pas perdre trop vite et pouvoir en même temps stabiliser mon poids et mon mode de vie.
Ce qui m'amènerait à 58 kgs le 1er janvier tout pile.
J'ai déjà prévu mon planning nutritif et sportif mais je vais avoir besoin de conseils et de soutien pour ajuster le tir et ne pas faire n'importe quoi.
Mon point faible est (un peu comme toutes les femmes) le bas de mon corps.
Mes objectifs: mincir en harmonie (en restant bien proportionnée), perdre la bouée du ventre (haut et bas), affiner mes cuisses, mes hanches, perdre le surplus de graisse au dessous des fesses (sinon, la forme de base est jolie, ce n'est pas moi qui le dit ), muscler les bras (je n'ai que des tendons pour le moment ) et travailler les abdos (j'ai le dos trés musclé et de bons abdos, en-dessous , mais l'équilibre de musculature devant/derrière n'est pas bon, d'où un mauvais maintien de la colonne.).
Je n'ai pas un gros appétit mais je mange n'importe quoi.
Le recadrage va se situer dans l'arrêt des cochonneries tout en gardant un énorme plaisir sachant que j'adore les fruits et les légumes et les tisanes.
Donc réduire les calories tout en mangeant beaucoup de fibres pour caler et me donner suffisament d'énergie pour vivre ma journée sans fatigue.
Viande, oeufs, fruits, légumes, thé, yaourts, tisanes seront donc mes amis fidèles durant ce programme.
Voilà un peu ce que va être ma vie durant 15 semaines.
Je compte vous tenir (et me tenir) au courant de mes progrès, de mes hauts et de mes bas.
Je parle beaucoup mais j'essaie d'être précise, et puis extérioriser ses envies c'est se donner un peu plus de courage et de gnaque pour avancer vers un épanouissement et une joie de vivre mérités.
En espérant que vous me soutiendrez et que je serai un bon soutien et de bon conseil pour vous aussi.
Merci et bon courage.
Bizz bizz.
comment

Auteur Message
aliceeee

Jeu 20 Sep 2007, 18:04
exercice

je te souhaite bon courage dans ton régime
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation