Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Une amie a perdue du poids sans faire de régime !!!

Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
chris78

Sam 26 Avr 2008, 15:46
exercice

Bonjour à toutes,

je connais un produit qui permet de perdre du poids, sans faire de régime, c'est vraiment géniallll !!!

Un personne m'a parlé de ce produit (une amie), et je suis allé, par curiosité, sur le site de la personne qui lui a vendu (parce que cette personne est distributeur privé)...

D'après ce que ma copine dit, ça marche vraiment et en plus elle n'a pas à faire un régime contraignant, elle mange ce qu'elle veut et surtout il parait qu'il ne faut pas se frustrer en s'empêchant de manger ce qu'on aime (bien évidemment sans trop abusé).

Voila, maintenant je peux vous en dire plus, vous n’avez qu’à m’envoyer un message.

Je vous souhaite à toutes de très bon résultats et en espérant que mon message puisse vous aider, biz biz

Christine, alias chris
comment

Auteur Message
Gaetan

Sam 26 Avr 2008, 16:10
exercice

Un modérateur a supprimé une première fois le post, inutile de revenir...

Si ta méthode est si miraculeuse, affiche-la ouvertement, que tout le monde en profite ...
comment

Auteur Message
AlexD

Sam 26 Avr 2008, 16:36
exercice

Ou plus simple, trouve un vrai emploi.... Franchement tu sers a rien la.
comment

Auteur Message
chris78

Sam 26 Avr 2008, 20:18
exercice

non je n'ai jamais dis que c'était un produit miraculeux, c'est tout simplement un produit qui a de très bon résultats et qui ne nous oblige pas à faire un régime frustrant, on continu à manger ce qu'on aime et c'est petit à petit qu'on ce dirige sur ce qu'ils appel " les 16 clés pour retrouvé une hygiène alimentaire saine"...voila comme vous voulez voici le site internet du ce vendeur privé EDIT Modération : et aussi son N° de portable EDIT Modération : il s'appel Loïc... si vous appelez, dites que vous appelez de la part de "Chris" il saura...c'est quelqu'un de très sérieux et il sais que je m'amuse comme ça sur internet pour parler de ce produit et il y a déjà des personnes qui l'ont appeler de ma part et il en est très ravi...

Je suis là pour vous aider

Chris :-)

EDIT modération: Pas de données personnelles sur le forum! J'ai supprimé ton post 1 fois, cela ne me dérangera pas de répéter l'opération.Keucha
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Sam 26 Avr 2008, 20:42
exercice

chris78 a écrit:
non je n'ai jamais dis que c'était un produit miraculeux, c'est tout simplement un produit qui a de très bon résultats et qui ne nous oblige pas à faire un régime frustrant, on continu à manger ce qu'on aime et c'est petit à petit qu'on ce dirige sur ce qu'ils appel " les 16 clés pour retrouvé une hygiène alimentaire saine"...voila comme vous voulez voici le site internet du ce vendeur privé et aussi son N° de portable il s'appel Loïc... si vous appelez, dites que vous appelez de la part de "Chris" il saura...c'est quelqu'un de très sérieux et il sais que je m'amuse comme ça sur internet pour parler de ce produit et il y a déjà des personnes qui l'ont appeler de ma part et il en est très ravi...

Je suis là pour vous aider

Chris :-)

Effectivement, j'ai déjà supprimé votre post une fois.

Aucun "produit" n'est nécessaire pour maigrir.

Quant à une hygiène alimentaire saine, on peut y accéder sans dépenser de l'argent pour autre chose que de l'alimentation.

Cordialement.

comment

Auteur Message
chris78

Sam 26 Avr 2008, 21:17
exercice

mais non tout le monde ne réussi pas à perdre du poids en retrouvant en un clin d'oeil une hygiène alimentaire saine et c'est pour ça que ce produit permet d'avoir envie de ça grâce à ces plantes...bon de toute façon je me cogne contre un pot de fer là, vous ne voulez pas comprendre que tout le monde n'est pas comme vous...

bonne soirée chris
comment

Auteur Message
Gaetan

Sam 26 Avr 2008, 22:07
exercice

Avec des plantes... Encore de l'homéo pour perdre 30kg par semaine et retrouver une silhouette des plus merveilleuses avant l'été.

Chris... quand vous aurez des chiffres validés comme il faut, par rapport à un échantillon de personnes ayant suivi ce régime, on pourra peut-être revoir ça. Mais un illustre inconnu qui va tenter de refiler ses plantes orientales ou asiatiques... non merci.
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Dim 27 Avr 2008, 8:49
exercice

chris78 a écrit:
mais non tout le monde ne réussi pas à perdre du poids en retrouvant en un clin d'oeil une hygiène alimentaire saine et c'est pour ça que ce produit permet d'avoir envie de ça grâce à ces plantes...bon de toute façon je me cogne contre un pot de fer là, vous ne voulez pas comprendre que tout le monde n'est pas comme vous...

bonne soirée chris

Vous dites donc que ce "produit" permet d'avoir envie d'avoir une bonne hygiène de vie. Si ce produit "sait" faire cela (inciter un individu à avoir envie d'avoir une bonne hygiène de vie), c'est qu'il agit sur le système nerveux ? S'il agit sur le système nerveux, c'est un médicament. Si c'est un médicament, vous ne pouvez le délivrer. Mais faites le quand même breveter, vous allez révolutionner l'industrie de l'amincissement...

Ce n'est pas un médicament, allez vous me répondre. Alors si ce n'en est pas un, il ne peut alors avoir aucune action d'aucune sorte sur le système nerveux. Alors il ne peut, comme vous le dites, donnez l'envie aux personnes d'avoir une bonne hygiène de vie.

Donc, il ne sert à rien. Sauf à vous faire gagner de l'argent.

Personne n'est comme nous si on part de l'idée que chaque individu est unique mais, en ce qui concerne l'hygiène de vie, que ce soit vous, Pierre ou Paul, tous pouvez en avoir une. Il suffit de le décider. Cela peut demander un effort, mais à un moment ou un autre, c'est envisageable.

comment

Auteur Message
chris78

Dim 27 Avr 2008, 9:23
exercice

oui mais avant que ça arrive, vous vous rendez comptes des dégâts...sinon comme je vous l'ai dis ce produit est entièrement naturelle 100% plantes, il a était testé dermatologiquement et a reçu le brevet pour l'autorisation à la vente européenne, donc sans risque...Maintenant je ne vais pas essayer de vous convaincre parce que vous faite certainement partie des gens qui son septique et qui ne crois pas qu'un produit 100% naturel peux aider à perdre du poids, donc je vous souhaite bonne chance dans le soutient que vous pouvez apporter aux femmes qui veulent perdre du poids...

Biz Chris
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Dim 27 Avr 2008, 9:34
exercice

Tu cognes contre un pot de fonte plutôt...

Mon premier conseil : Va jouer sur un autre forum.

Mon second conseil :
Quand les gens voient que c'est une arnaque, n'essayes pas de contredire ce fait, c'est insultant pour les gens.

A bon entendeur.

Auteur Message
chris78

Dim 27 Avr 2008, 9:45
exercice

c'est pour votre pub protéines.com que vous ne voulez pas que j'intéresse les participantes à ce forum à ce produit dont je parle qui donne de si bon résultats à ma amies et ces copines qui l'utilisent aussi, sachez que les protéines c'est fini, maintenant il existe d'autre genre de produit que vous n'êtes pas obliger d'ingérer tout les jours, il y a de très bon produit cosmétiques qui ont aussi de très très bon résultats et certainement avec moins de risques que les protprots

Amitié Chris
comment

Auteur Message
AlexD

Dim 27 Avr 2008, 9:49
exercice

Mais meurs... (je sais c'est pas tres constructif mais bon, ça reste du meme niveau).
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Dim 27 Avr 2008, 10:25
exercice

chris78 a écrit:
c'est pour votre pub protéines.com

Complètement! Tu nous as démasqué!

chris78 a écrit:
que vous ne voulez pas que j'intéresse les participantes à ce forum à ce produit dont je parle qui donne de si bon résultats à ma amies et ces copines qui l'utilisent aussi,

chris78 a écrit:
sachez que les protéines c'est fini, maintenant il existe d'autre genre de produit que vous n'êtes pas obliger d'ingérer tout les jours, il y a de très bon produit cosmétiques qui ont aussi de très très bon résultats et certainement avec moins de risques que les protprots

Il suffit de faire un tour sur toutes mes réponses pour voir que je ne conseille jamais de "protprots"...

Allez, donne le nom de ton produit miracle qu'on rigole...ou alors dis-nous à partir de quelles plantes il est issu? Je suis curieux de savoir.

Auteur Message
chris78

Dim 27 Avr 2008, 10:36
exercice

si vous voulez plus d'infos allez directement sur le site perso de la personne qui a vendu les produits à mon amie...

Amitié Chris

comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Dim 27 Avr 2008, 10:50
exercice

....des patchs...avec du guarana, et des formules dont on ne peut connaitre les ingrédients....

Allez, passe ton chemin... Tu risquerais de plus gros problèmes en continuant cette "pub".

Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante

Discussions similaires
regime
demande d'un régime
La muscu c est pendant ou après un régime
perde de poid + prise de masse = possible ?
probleme de prise de poid
Prise de poid sport de combat
[ encore un nouveau ] Régime pour sécher

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation